|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Supermotard à Rivesaltes (23-24avril)-Championnat de France |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bon, c'est pas pour faire concurrence à une balade de notre ami le corse.
Juste pour vous indiquer qu'il y a le championnat de supermot' à Rivesaltes (à 10km de Perpignan, là où il y a le Burn's Day). Cette année, les courses en 450 sont très relevées, les jeunes bousculent enfin les "vieux" et on assiste à l'émergence d'une nouvelle génération de pilotes très doués ! Ci joint des photos de la 1ère épreuve de l'année !!! Bref, ça devrait être bien sympa !!! ![]() ![]() Le Supermotard de Rivesaltes aura donc lieu les 23 et 24 avril 2005 . Il est organisée par Le Moto Club du Sud , présidente Agnes SPAETH (qui est également la coordinatrice de la SHERCO CUP). Et cette année, devant le nombre de participants aura lieu une session particulière : le trophée de l'amitié ! "Prix des places 20€ pour les 2 jours , 15€ le dimanche . Catégories Pretige 650cc , Prestige 450cc , Promobiker , et afin de ne pas refuser des pilotes , tous ceux qui sont en liste d'attente , ou qui le veulent nous avons décidé de rajouter une catégorie " Le Trophée de l'amitié " . Prix de l'engagement pareil 65€ . 2 séances d'éssais libres , une séance chrono , une warm-up et deux finales , pas de qualifications . Dans l'espoir que tout se passe bien , à trés bientôt Amicalement Agnes " ----- Piéton (en pleine négociation : "Allez ma chérie, y'a pas de vent, on quitte Leucate et on va à Rivesaltes") |
|||
|
||||
BigBen |
![]() |
|||
Invité |
Yes ,viendez !!! C est toujours un super spectacle.
En plus venez soutenir un team toulousain "Dynamic Gliss Team" dont les pilotes sont bien placés dans la categorie 450 prestige. (Nicolas Poudvigne #14 3 eme ,Jonhatan Martin #99 12 eme et Jerome Miquel #98 22 eme). Et surtout n oubliez pas de venir me dire un petit bonjour. Voila vous avez les numeros des pilotes et notre poid lourd est en general pas loin du semi Yam ou Husky dans le paddock. Dernière édition par BigBen le Mar 19 Avr 2005 0:19, édité 1 fois |
|||
|
||||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
putain, si je l'avais su plus tôt, j'aurais décalé ma ballade, mais maintenant c'est trop tard!
bonne chance à ton team, big ben! |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bon, que dire ???
![]() Un Van Den Bosch impressionnant en 650 !!! ![]() De superbes bagares en 450 et un second podium pour Poudevigne, le pilote de Bigben !!! D'ailleurs Bigben, tendu toute la journée comme une élastique de slip laisse échapper sa joie au pied du podium !!! Des larmes de bonheur monte dans ses yeux !!! Et on y lit surtout de la fierté pour ses petits jeunes ![]() Bref, un super WE (on a accédé à tout... Merci les supermoteux catalans pour les pass !!! ![]() Je vous encourage vivement à aller voir une course cette saison !!! C'est super impressionnant !!!!! ![]() Mes photos sont dispos là (hélas pas beaucoup de bien ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Bravo Malik, et bravo à tes pilotes
![]() |
|||
Flo |
![]() |
|||
Invité |
Bigben eleveur de champions
![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
FORZA CCM............
![]() Des motos pô kom tout le monde........et ki brille sur les circuits......... Wééééééééééééé (c) ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Et puis c'est surtout une équipe privée ! (Base moteur 400 DR, boosté à 450 cc !!!) Faire 2 podiums en 2 courses dans la catégorie la plus relevée, c'est énorme (pour info, les 10 premiers pilotes se tenaient à quelques dixièmes de secondes au tour !!!) ![]() A propos, je vais faire un HS mais bon : pour continuer le développement sur les motos, le team a besoin de sous ![]() ![]() |
|||
|
||||
BigBen |
![]() |
|||
Invité |
Merci à Pieton d etre venu faire un petit coucou et aux autres pour leurs encouragements.
La gestion du Week End a été tres dure: - Pas le circuit favoris de mes pilotes. - Un temps incertain et une faible temperature ,cela n a pas rendu evident les choix de pneux et on a du beaucoup jongler avec les reglages de suspensions. Malgres cela les deux pilotes se sont montres consistants lors de la seance chrono . Ils ont fini 5 eme (Nicolas Poudvignes) et 6 eme temps (Jonathan Martin ) a seulement 2 dixiemes de la premieres lignes. En manche Jonathan Martin continu son aprentissage chez les gros bras, se bagarant avec des pointures telles que Stephane Blot (Champion en titre) ou encore Kevin Berthome (4eme du championnat 2004). finissant par acrocher une 10 eme places au general de la journée. Pendant ce temp la Nicolas Poudvigne (Poudgaz) s envolait pour son deuxieme podium de la saison . On occupe donc maintenant la troisieme place au general ,la pour nous tout est jouable meme le titre ,les 2 circuits qui arrivent etant favorables à mes pilotes. Comme l a dit Pieton nous somme un team privé qui vient bousculer la hierarchie des team d'usines et ce avec de tres jeunes pilotes prometteurs. Reportage TV sur Motors vendredi soir 20h30. J essaye de mettre quelque photo des que j ai cinq minutes. |
|||
|
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
Pour récolter des sousous : création de teeshirts ?
A nous revendre. Pour la Cricri's family, t'en as au moins 4 à fourguer ! Et comme dès qu'ils vont se traîner dans la gadoue, les garçons sont des vrais ![]() ![]() Bon, c'était l'idée à la con du jour..... |
|||
|
||||
BigBen |
![]() |
|||
Invité |
On est en train d y travailler , meme pour le staff du team ça sera pas mal. maintenant que l on commence à jouer dans la cour des grand il faut travailler l image. ![]() (Des que j aurai 5 minutes je viendrai user un peu de gomme et de crampons dans le Lauragais) ![]() |
|||
|
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
Ah OKI...... les grands esprits se rencontrent..... ![]() Alors, j'assume totalement : pour pô nous confondre avec le staff du team, dans le dos tu peux me coller une inscription "Fan's club" ... ![]() Et puis pour user la gomme, semaine prochaine samedi : Balade Montagne Noire.......... Pour les crampons, il fô attendre le Chef (la reinette est en vente, elle roule + et on attend l'autre....). TchÔÔÔ |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |