|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ou voir le Moto GP à Toulouse ? Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Avec ce fight dès le premier Gp on peut se dire que la saison se terrible
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
Daï |
![]() |
|||||
Invité |
Je ne sais pas si quelqu'un a vu l'émission "moto critique" sur Eurosport, lundi soir à 22h45. C'était la première et son contenu est pas mal. Ils ont, entre autre, montré quelques réactions de Rossi et Gibernau après le GP.
Espérons que celui de dimanche sera autant porteur de sensations ![]() |
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Pour ceux qui n'ont pas vu les MotoGP, voici la course
![]() http://www2.motogp.com/ppv_multimedia2/337/337512_77560.wmv (Attention : 220 Mega la bête !!!) |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Un revenant : O. Jacques sur kawa en motoGP
http://www.motomag.com/spip/breve.php3?id_breve=280 Jérôme. |
|||||
xav |
![]() |
|||||
Invité |
si il y en a que ca branche , j'ai la video des trois gp de jerez avec le warn up aussi .
voili |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
O.J. en GP, oui j'ai vu ça aussi. Et sur Kawa en +
![]() Mais bon, rien n'est signé encore |
|||||
caliméro |
![]() |
|||||
Invité |
Super cool tout cà.
Merci à tous ceux qui mettent des vidéos en ligne, c'est super sympa pour les gens comme moi qui ont pas de TV. Pour infos, il y a un nouveau bar motards au 159 route d'Albi et il va rediffusé les GP bientôt.... Merci,à + |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
C'est pas du tout loin de chez moi; j'irais me renseigner un peu plus et je vous tiens au courant... ![]()
Il est tout excité l'Olivier... ![]() ![]() OJ avec Kawasaki à Shanghai et au Mans - Actualité, 20/04/05 (Source : motoGP.com) Olivier Jacque annonce qu’il participera aux deux prochains Grands Prix au guidon de la Kawasaki ZX-RR en remplacement d’Alex Hofmann qui s’est cassé le scaphoïde lors d’une démonstration avant le dernier Grand Prix au Portugal. ![]() L’écurie officielle Kawasaki a fait appel à Olivier Jacque, qui n’a plus de guidon depuis fin 2003 mais qui a participé à deux épreuves pour Moriwaki en 2004. Elle compte sur son expérience pour ce remplacement en catégorie MotoGP. « Je suis super content de retrouver les Grands Prix », commente Olivier Jacque, « et encore plus de participer au Grand Prix de France ! Je suis complètement excité à l’idée d’intégrer cette écurie Kawasaki dans laquelle je connais déjà pas mal de personnes que j’apprécie. Shinya Nakano tout d’abord, mon complice, ami et rival pour le titre de champion du monde chez Tech 3 ; Philippe Bourguignon, le chef mécanicien, avec qui j’ai travaillé quand il était chez Kayaba ; et mon ingénieur préféré Monsieur Yoda, à l’époque chez Yamaha, qui a maintenant intégré Kawasaki. » « J’ai effectué des essais lundi, sur le circuit d’Estoril après le Grand Prix, pour faire connaissance avec la Kawasaki ZX-RR. Tout s’est bien passé, j’ai vite retrouvé mes sensations sur les 25 tours parcourus. J’ai été très impressionné par l’évolution d’une moto de Grand Prix, sa puissance moteur et les pneus Bridgestone m’ont agréablement surpris. Cela faisait sept mois que je n’étais pas remonté sur une machine de course, et j’avais oublié combien c’est physique. Mais je sais ce que j’ai à faire pour m’entraîner de manière intensive. » « J’éprouve une réelle émotion à l’idée de revenir en Grand Prix, surtout devant l’engouement que cela provoque, » poursuit Jacque. « Mon téléphone n’arrête pas de sonner, il faut tout organiser très vite : combinaison, bottes, casque, réserver les billets d’avion, obtenir le visa pour la Chine, etc... » « Tout se précipite alors que je suis en essais du Rallye Lyon Charbonnière que je dispute ce week-end pour Renault Sports. C’est l’ouverture du championnat de France des rallyes et je roule sur une Clio Groupe N avec mon coéquipier de l’an dernier Jean-Claude Grau. Je suis en plus parrain du Challenge Groupe N pour Renault. Beaucoup d’activité d’un seul coup, mais un plaisir immense à la perspective de disputer deux Grands Prix en MotoGP pour Kawasaki. » "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |