|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
appel de phare ! |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
jeje-l-aspi |
![]() |
|||||
Invité |
salut à tout le monde,
me voici, nouvel arrivant , jérome en cbr 600 .... et en DT 125 suivant les humeurs ! jérome des villes et jérome des champs ..... Mon bonheur ? un plein d'essence, un rayon de soleil ... et c'est parti !!!! à une prochaine autour d'un verre ! jérome La route, c est pas un circuit, mais franchement, c est quand meme pas si mal que çà ! ![]() prudence quand meme .... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Un bon vieux DT ... le bonheur retrouvé !!!
Bienvenu jérome chez les MT , on t'attends au prochain apéro ![]() --------------------------- jnoel ps: faudra vraiment penser à se faire des badges ... t ki toi ? |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
t'en veux du pareil au même !! Le bibouille est aussi en 600 CBR et en 125 DT LC ![]() ![]() Serait-ce un autre Bibouille ? ![]() Bienvenue à toi confrère On the road for ever... www.magicargol.fr Dernière édition par Bibouille le Jeu 27 Mar 2003 15:08, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Le bonjour d'un Jérôme à un autre.
Sois le bienvenu parmi nous. A très bientôt. --- Djé --- |
|||||
streetbike |
![]() |
|||||
Invité |
salut jérôme et vu que les jérôme sont en forme je me rajoute pour faire bloc et t'accueillir !!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Hello Jéjé des villes (ou des champs, je sais pas auquel je parle là...) !
Attends, deux Bibouilles, ça fait pas un Quadribouille ? ![]() ![]() el Tonio, tout simplement |
|||||
jeje-l-aspi |
![]() |
|||||
Invité |
merci à tous pour cet accueil
c'est aujourd'hui jérome des champs, le CBr est démonté, pour le ménage du printemps, réglage de soupapes oublige ! à bientot autour d'une biere pas trop chaude !!! quadribouille la rippouille : à l'arsouille !!!!! |
|||||
|
||||||
Kinou |
![]() |
|||||
Invité |
..:: Bienvenu Jéjé ::..
Dans la MT Attitude, balades, aperos......des potes!!! Le bonheur du motard koi..... ![]() PS: Je prefere mon mixer ke le quadribouille..... ![]() |
|||||
|
||||||
john_tgv |
![]() |
|||||
Invité |
en tout cas, ça fait vachement trop de cylindres pour moi
![]() ![]() Bienvenue chez les MT ![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() et oui ya aussi des nanas chez les MT..et y en a tout plein et ![]() ![]() donc bienvenue a toi ds la grde famille des MT et a tres bientot!!!!! |
|||||
|
||||||
nashka |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenue a toi et au plaisir de te voir sur la route ou derrière un comptoir!
nashka |
|||||
|
||||||
Mag |
![]() |
|||||
Invité |
Salut jéjé et bienvenue parmi nous!
A tres bientot! |
|||||
|
||||||
Seth |
![]() |
|||||
Invité |
Salut a toi ami des villes ami des champs !!!
Dis voir, tout a fait par hazard, tu fumerai pas le narguigui ??? Si oui je crois qu on a retrouver ton jumeau cache depuis la naissance ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Fazerette |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue petit motard!
Ravie qu'un CBR vienne se joindre à nous. ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |