|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Prochainement la nouvelle arme de la police française !!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
donc après la mise en oeuvre de la Lamborghini Gallardo pour la police Italienne, voici (sans les couleurs) la nouvelle voiture de la police française !!! elle est donnée pour 225 cv !!
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr subaru_police_car.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 336 fois lamborghini_police.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 339 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
vu sur la dépèche du midi dans un reportage sur la brigade d'i ntervention rapide des autoroutes officiant pricipalement sur la A20 du côté de saint Jory.
c'est en remplacement de leur clio ou je sais plus quoi. |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Ca me rappelle quand je me suis fait serré sur l'autoroute en voiture, ils avaient une clio 1,9D et ils ont été obligé d'attendre une descente pour me rattraper
![]() Blague mise à part, si c'est pour mettre sur une autoroute, je n'en vois pas la peine car si ils veulent vraiment t'arréter, ils le feront à une barrière de péage, ou te feront sortir de l'autoroute en ayant téléphoné à une patrouille qui se poste devant. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Je viens de le voir sur Turbo ! Et quand tu as 200 bornes d'autoroute à mon avis ils vont pas attendre que tu t'arrêtes, ce n'est pas la politique maison !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Si l'info se confirme, c'est le contraire du bon sens comme évoqué par Seb 31. Il y a des caméras aux postes de péage et les voitures surpuissantes ne courent pas les rues. Et une seule voiture pour tout un secteur, c'est franchement débile. Les motards de police peuvent gérer la plupart des cas. A part mettre en danger la vie des autres usagers à jouer les Starsky et Hutch, je ne vois pas.
Ils feraient mieux d'investir dans des équipements dont certaines antennes de police manquent, comme les gilets pare-balles, ou d'innover dans des systèmes inédits (canon à mouchard GPS) qui leur éviterait de courir et permettrait davantage de cueillir. Kagoo |
|||
|
||||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Avec le prix d'une Sub, on peut payer plusieurs motos d'interception; pour chopper les criminels à grande vitesse, il suffit de "marquer" la voiture (motard de police) et d'envoyer un groupe de véhicules barrer la route tout en roulant plusieurs km plus loin.
C'est peut-être naïf comme proposition mais une seule voiture ne peut pas arrêter un véhicule lancé sauf en lui tirant dessus ou en jouant du pare-choc. Bref, en mettant la sécurité des autres en jeu. Comme c'est la mode dans certains pays laxistes, certains bleus ont surtout décidé de s'offrir leur joujou à nos frais. Kagoo |
|||
|
||||
M.VAL |
![]() |
|||
Invité |
Moi je veux rentreer dans la police
italienne |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Humm, pas vraiment les bleus, mais plutôt ceux qui les commandent. Ils ont déjà parfois du mal à avoir certains équipements indispensables, comme tu l'as précisé ci-dessus ![]() J'ai également vu cette "info" à Turbo et ça me rappelle Georges Frêche et ses belles voitures US de police municipale ![]() |
|||
|
||||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
surtout comme ils disaient sur la dépêche, si le gars est complètement bourré il est urgent de l'interpeller. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
C clair, et puis ils ont aussi évoqués la possibilité de nouvelles motos pour le même type de travail ...
Mais qu'est-ce donc... ça ??? ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr moto futur.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 296 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Playmobil ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Subaru?
![]() En tout cas sur route de montagne, faudra pas jouer avec eux ![]() ![]() |
|||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
La suite logique des 21 turbo, 306 s16 ....et la 50aine de ducat916 qu'ils avaient acheté il y a qq années me semble t-il.
![]() Le seul point noir c'est qu'il pourraient acheter francais !!! ![]() |
|||
|
||||
Tortue Géniale |
![]() |
|||
Invité |
bah...tant que c'est européen!
![]() ![]() ![]() des Impreza quand même!!! Vous croyez qu'ils sont déjà en train de tirer à la courte paille? ![]() pour ceux qui veulent se culturer |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |