|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
hello guys !!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
bienvenu a toi
![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu ici
![]() Ben ma fois je dirais que la dernière prestation d'une harley sur les routes menant à Gavarnie m'ont beaucoup surpris... Bilou, ne te vexe pas dis-toi qu'il n'y a que les quelques brelon saxon font quand même de belles prestations au milieu des japonnaises. Ceci est un exemple de signature |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu
![]() |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue à toi
![]() |
|||
|
||||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue!!!
![]() |
|||
|
||||
Newric |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue...
Hé bien ça nous changera, enfin un harleyiste qui nous dira bonjour ![]() ![]() |
|||
|
||||
Tateu |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() |
|||
|
||||
FOGGY |
![]() |
|||
Invité |
Non, il me dit quoi le commercial de chez Moulinex ? |
|||
|
||||
Newric |
![]() |
|||
Invité |
Ouais enfin, je dis pas mais pour faire frotter les cales pieds pied sur une harley y'a pas besoin d'avoir grand chose dans le patalon
![]() |
|||
|
||||
FOGGY |
![]() |
|||
Invité |
mais si tu les avais sur la tete tu verait plus rien....
tu doit avoir une sportive genre R1, toi, non ? c'est dangereux pour les testicules ca, les sportives, parais que ca aime pas le chaud, ses petites bêtes la...... pis, forcement que tu vas me taxer avec une machine hyper sport, mais moi je fait pas 1500KM par an... ![]() |
|||
|
||||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi Alain !
Moi j'ai une Jap mais J'ADORE le bruit d'une Harley ![]() Bon je l'avoue, quand j'étais gosse, j'allais au magasin de Harley derrière chez moi rien que pour les entendre tourner. Y'avait régulièrement des rassemblements aussi ![]() ![]() PS : J'ai pas roadster mais je fais quand même 25 000 km par ans ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
il paraît, il paraît.... ![]() |
|||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
Alain, on fait une ballade de 2 jours en juillet chez des potes harleïstes qui rouleront un peu avec nous, tu es le bienvenu si tu le souhaites. au moins vous serez 3 harleys!!!
|
|||
|
||||
Newric |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Et je vois le genre, à mon avis tu as plus de gu... que du reste ![]() |
|||
|
||||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
Euh, on n'est pas sensé accueillir chaleureusement les nouveaux venus ? sans ségrégation, racisme et a prioris ...? Pour une fois qu'on a un harleïste par minou (comme dirait le Corse), on va pas refaire la gueguerre sportives (j'y inclus toute motos de 100cv !!! quelqu'elle soit !) vs Harleys
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |