|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Flo |
![]() |
|||||
Invité |
Franck,
j'arrive pas a mettre une image c'est galere ![]() quand elle est trop grande je la redimensionne ![]() ![]() tu pourrai pas m'aider ![]() |
|||||
|
||||||
marmotte |
![]() |
|||||
Invité |
si tu veux tu me l'envoie et je te la redimensionne
communication@agoranet.fr |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est chiant cette limite à 6 Ko pour le poids des avatars. Je m'en vais te l'augmenter, ça va pas faire un pli
![]() Je fais ça ce soir. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ayé, on peut mettre des avatars de 20 Ko maintenant. Normalement ça doit suffire. Vas-y, Flo, sort nous donc ton gros avatar
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Flo |
![]() |
|||||
Invité |
la taille c'est bon
![]() les dimensions aussi ![]() ![]() maintenant il me baraguine que c'est pas une image gif blablabla ![]() mais je l'enmerde la machine elle le sait ca ![]() ![]() ![]() je vais m'en passer je crois... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Il faut que ce soit un GIF. Ca ne marche pas avec un JPEG (ou JPG). Si tu abandonnes, envoie la moi ton image: erzatz@free.fr et je te la mettrait toute comme il faut.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Ben moi j'ai mis un JPG et ça m'a pas jeté. Par contre j'ai du réduire le nombre de pixels et la taille du fichier. Pour la taille il suffit de jouer sur la qualité quand on sauve. Il y a un freeware sympa qui fait ça très bien et plein d'autres choses, et qui n'est pas trop gros, je le recommande: http://volvo.univ-lemans.fr/~jfm/irfanview/iview370.exe C'est avec les menus "resize" et "save as" que je suis parti d'une grande image pour faire un avatar JPG de 2.5ko. Voilà, j'espère que ça aidera... A+ Richard |
|||||
Flo |
![]() |
|||||
Invité |
franck,
ca y est je viens de t'envoyer sur ton mail l'avatar ![]() a toi de jouer ![]() moi j'suis vraiment trop nul en info (merci Richard pour l'info) @+ |
|||||
|
||||||
Flo |
![]() |
|||||
Invité |
merci franck
c'est toi le + fort ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
jejeoo7 |
![]() |
|||||
Invité |
aaaaaaaaah !! il te va bien cet avatar Flo !! le regard ! le regard du pilote !
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Mag |
![]() |
|||||
Invité |
Coucou! moi j ai pas d avatar parce que mes images sont trop lourdes...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci beaucoup! Mag ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Envoie les moi (erzatz@free.fr), tes images lourdes, je vais essayer de leur faire subir un petit régime à ma façon... La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Mag |
![]() |
|||||
Invité |
Je ferai ca dans le week end parce que je suis pas sur mon ordi là... mais c est gentil a toi! merci Franck! ![]() Mag ![]() |
|||||
|
||||||
Flo |
![]() |
|||||
Invité |
Jeje> en effet je trouvai quel ete d'actualite
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |