|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
A380 burn-out |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
Mardi 26 avril, entre 9h et 12h, premier vol de l'A380.
Le païlote est il est motard ? A voir le burn, on se demande ... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Il me semble que l"un des pilotes essayeur est justement motards je l'ai vu lundi sur simu avec un cuir bering sur le dos.
Ceci est un exemple de signature |
|||||
Antho |
![]() |
|||||
Invité |
A quand un bon vieux wheeling ???
![]() |
|||||
|
||||||
Mag |
![]() |
|||||
Invité |
Ben figure-toi qu'ils l'ont fait! C'est ce qu'on appelle un RTO "Rejected Take Off" : l'avion est lancé jusqu'à sa vitesse de décollage, on lève le nez, puis on repose et freine violemment pour s'arrêter. Ca permet de tester la capacité à annuler un décollage au dernier moment et aussi la portance des ailes. Ca doit être assez spectaculaire à voir! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
J'ai deja vu pour le 340-500 et bien faut avoir le coeur bien accroché car vu l'engin on se demande comment il va faire pour s'arreter apres une "tentative de decollage. La photo est normale c'est l'huile qu'il y a dans les moteurs (neufs) qui brule. C'est leur bapteme du feu...
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Born to be wise |
|||||
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
D'après ce qu'il traîne dans les bureaux d'Airbus cet après midi, le vol serait peut être repoussé à mercredi ... En attendant, le wheeling, euh pardon le RTO ... wheeling (small).jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 217 fois |
|||||
|
||||||
giraffe |
![]() |
|||||
Invité |
Perso je suis super intéréssé pour aller voir le decollage....
Y'en a que ca branche? Par contre ca sera ou? depuis les locaus de airbus a cote des cedres c ca? |
|||||
|
||||||
Antho |
![]() |
|||||
Invité |
Bah j'immagine que par la même occasion le stopie a déjà été tenté alors !!! ![]() |
|||||
|
||||||
silence31 |
![]() |
|||||
Invité |
pareil que giraffe mais je ne suis pas à toulouse
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !!!
Qui c'est qui s'y colle pour nous organiser le lieu et l'heure, avec -- éventuellement une binouze et un graillou après -- pour aller voir le grand oiseau de l'homme blanc ? Juliette & La DuF N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
C'est en cours là, M'sieur La Duf...
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
oups...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |