|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Content d'arriver parmis vous! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Triskel |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toutes et à tous,
Je me présente rapidement, Hervé. J'ai commencé il y a 17 ans avec un 400XT que j'ai lachement abandonné voilà un an! Sniff! Je ne roulais qu'occasionnellement à cause de p'tits pb de santé. Maintenant avec mon Freewind j'ai envie de profiter! Oh Ouiiii! Alors j'espère pouvoir vous retrouver que ce soit là ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenue à toi alors, cette semaine c'est l'occas' de nous voir pour prendre un verre
![]() |
|||
Jee |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu ici!
Ben les occaz de se rencontrer ne manquent pas ici.... Par exemple, pas loins de chez toi en plus! Le barathon! Idéal pour prendre un premier contact avec un petit groupe de personne. Ceci est un exemple de signature |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue et a bientot
![]() |
|||
|
||||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue Hervé!!
![]() A bientot pour une ![]() ![]() |
|||
|
||||
El Chibro |
![]() |
|||
Invité |
Salut!! bienvenue au nouveau!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 219 Ville: Tournefeuille |
Bienvenue Hervé
![]() A bientôt ![]() ou ![]() ![]() ou peut être sur la route ![]() |
|||
Tateu |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Clochette |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
hugh!
![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
ben ecoute bienvenue chez le MT voisin !!!!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Euh d ailleurs je m inscruste la mais par hasard on se connait pas deja?
|
|||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Moi je ne connais pas en tout cas, c'est sûr
![]() Sois le bienvenu chez les MT, Hervé et à une prochaine pour une balade ou une binouze! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |