|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveau sur ce forum, encore en boîte à roues Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
ApprentiMT |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour le Forum.
Suis un petit nouveau (1m85 quand même ![]() Toulousain depuis 7 ans, j'en ai marre des éternels embouteillages, perte de temps et autre soucis de boîte à roues. J'ai donc pris la décision de passer à deux roues ![]() Je suis en phase de recherche de moto école encore aujourd'hui, j'ai repéré ECT à St Sauveur, qui semble être recommandée par AFDM. Qu'en pensez vous ? A priori les profs sont des motards et proposent différentes machines (500 CB, 660 XT) pour ce que j'ai vu dans la rue. Merci de vos conseils ![]() ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() XT(x ou r?) c'est pas un peu fort de café pour passer le permis? Et c'est une moto école pour géants? ![]() ![]() A bientôt ![]() |
|||
|
||||
Clochette |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu l'apprenti
![]() |
|||
|
||||
ApprentiMT |
![]() |
|||
Invité |
Re,
Je parle bien de XT, des 660 bleus. A priori y en a un plus petit que l'autre, peut etre une impression. En fait, je pensais ca pas mal car j'ai cru comprendre que les Trails étaient plus maniables non ? Par contre vu les fiches techniques ce sont des monos, n'est ce pas génant pour l'allure lente du plateau ? ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() Si tu veux d'autre renseignements on se contact par mp ou msn ![]() Encore bienvenue ![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu ici
![]() Bon courage pour le permis, passer le permis chez une moto-école agréée AFDM peut donner une réduc sur l'assurance chez la mutuelle des motards. Voilà si t'as envie de déjà nous rencontrer il y a le baraton toute cette semaine Ceci est un exemple de signature |
|||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT, Steph.
Je sens qu'on a affaire à un fan de Brice, hum, bien bien!! Pour la musique, bien bien aussi ![]() Bon courage pour la suite des évènements et à très bientôt ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Bienvenue parmi les MT Steph!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenue à toi
![]() pour ce qui est des moto-écoles de la région, je ne connais pas. Sinon moi j'ai passé le permis sur un XT 600 ![]() |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
j'aime pas ton pseudo....
apprenti motards, oui a la limite.... aller, je te trouve un bô pseudo : Farfromdriving !!! ca te plait ?????, merci sky, donne lui le tel de franck !! ( pas le Zédeu, le moustachu.., tien faut que j'aille boire un ricard la bas, moi... ) bon aller, welcomeu |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Salut
Dans quelques années tu diras, "j'en ai marre de rouler sous la flotte, de ces fichus caisseux qui font n'importe quoi, c'est dangeureux la rocade à moto, marre de perdre mon temps à réparer ma bécane qu'est tout le temps en rade"... T'es sûr que tu veux vraiment te mettre à la moto ? ![]() Allez, bon courage pour le permis ![]() -- Bilou |
|||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Salut et bienvenue
Si tu veux une bonne adresse de moto-école, on sera plusieurs à te recommander Luc Geoffroy avenue d'Atlanta à cette adresse Bon courage pour la suite |
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
Salut !
Moi j'ai rien contre ton pseudo ![]() ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |