|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Trouvé] Cherche road sympa pour Pau avant jeudi |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
![]() Tout est dans le titre, je fais appel à votre expérience, vos souvenirs. La météo s'améliorant, je compte faire un raid-éclair surprise sur Asson (près de Pau) pour aller voir Aurélie (ma copine, Platypus sur notre forum) qui effectue son stage là-bas depuis un mois. La route doit être aussi directe que possible mais sans autoprout ![]() Merci Kagoo |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Pour avoir bossé un an à pau et avoir fait un paquet de fois la route et avoir testé un peu tous les chemins...
Au choix (c'est kif-kif en km et en temps) : * par Léguevin, Gimont (N124)/ Auch, Mirande, Séméac, Tarbes (N21)/ Soumoulou, Pau (N117) * par Muret, Boussens (A64)/ Lestelle-de-Saint-Martory, Beauchalot, Saint-Gaudens (N117)/ Valentine, Martres de Rivières, Montréjeau (D8 puis N125)/ Lannemezan, Capvern, LA RAMPE DE CAPVERN, Tournay, Barbazan-Debat,, Séméac, Tarbes, Soumoulou, Pau (N117) * Mix des deux pour faire un peu de Gers et ne pas rater la rampe de Capvern : Colomiers, L'Isle en Jourdain (N124)/ Samatan, Lombez, L'Isle en Dodon, Blajan, (D634, D632, D100, D17, D24)/(Pinas à côté de) Lannemezan et (à côté de) Capvern, LA RAMPE DE CAPVERN, Tournay, Barbazan-Debat,, Séméac, Tarbes, Soumoulou, Pau (N117) : ce dernier road a ma préférence... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
regarde ici
![]() https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?p=70812#70812 Born to be wise Dernière édition par richard le Mar 26 Avr 2005 13:32, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Zut Grillée !
https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?p=70812&highlight=#70812 "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Merci beaucoup pour tous vos conseils, ainsi qu'à jnono qui m'a envoyé un road de son côté.
Je pense y aller demain ou bien jeudi, histoire de voir décoller l'A380 pour la première fois demain. Kagoo |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |