|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveau sur ce forum, encore en boîte à roues Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
JIJI |
![]() |
|||
Invité |
salut!
![]() |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Hugh!
![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
::..Apprentie bienvenue::..
un petit 600 pour commencer a passer le permis est une bonne solution si tu ve un 600 apres ton permis. ![]() |
|||
|
||||
ApprentiMT |
![]() |
|||
Invité |
Décidement, j'adore ce forum.
Merci pour votre accueil, c'est très très appréciable ! |
|||
|
||||
ApprentiMT |
![]() |
|||
Invité |
Et j'assume mon pseudo, je suis un futur ApprentiMotardToulousain
![]() |
|||
|
||||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Salut
Pour ECT, j'ai participé en tant qu'aide à l'encadrement à leurs sorties d'une journée direction les Pyrénées pour la conduite sur route. Je peux te dire qu'ils sont un peu plus chers car plus d'heures avant de te lâcher (du moins pour un copain) mais que le niveau de conduite acquis par les élèves au moment de l'examen sur route est à des années-lumières de celui que j'avais à la sortie de ma propre moto-école. Bon courage Kagoo |
|||
|
||||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue, par minou!
![]() |
|||
|
||||
Tateu |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() et good luck pour ta formation moto... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
salut et bienvenu
![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
Bienvenue !!
![]() L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Salut Bienvenue
![]() |
|||
|
||||
trezen |
![]() |
|||
Invité |
salut et bienvenu.
Si tu habite vers Balma ou si ca te derange pas de faire un detour, va voir Edgard a l'auto école ED'PILOT à la sortie de balma. Très bon prof et très bonne ambiance. A+ ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |