Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Attention Radar moto-auto à Colomiers

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
adoken Message Posté le: Mer 27 Avr 2005 11:51 Sujet du message: Attention Radar moto-auto à Colomiers

Invité

pooon.gif
J'ai l'honneur et l'immense privilège de vous informer du récent investissement de la commune de Colomiers sur la rocade la traversant. Retour sur investissement garanti par le ministre de l'intérieur d'antan..

Sur le tronçon Léguevin-Colomiers, après HDéBé et Decath*on, ce radar vous éclairera de toutes ses lumières sur les différentes manières d'être traité comme criminel.

Ce magnifique appareil-photo shooter.gif de haute résolution réjouira les automobilistes comme les motards, de jour comme de nuit. Inutile de le faire tilter pour l'amusement, c'est game over assuré!!! tortue.gif oblige..

Voilà,

Radar auto à flash arrière livré sur place le 27/04/05, mise en service ??? peut être aujourd'hui...

jesors.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Mer 27 Avr 2005 12:40 Sujet du message:

Invité

quelle bande d'en......
maintenant s'il y en a un qui se sent l'ame d'un robin des bois...surtout ne rien casser, enduire plutot la vitre du radar d'une pellicule de gel transparent ( genre colle qui resiste aux intempéries )qui rendra inexploitable les photos et passera inaperçu très longtemps aux yeux des controleurs , effet garanti puisque déja réalisé ailleurs icon_arrow.gif 3 mois sans victimes avant qu'ils s'en rendent compte icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 27 Avr 2005 13:52 Sujet du message:

C'est pas Xav qui vendais un lanceur de paint??
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

adoken Message Posté le: Mer 27 Avr 2005 14:13 Sujet du message:

Invité

uen belle connerie sympa à faire, c'est fixer une mangeoire à piaf devant l'objectif... icon_twisted.gif
Très voyant, certes, repérable rapidement mais sûrement bien fun pour la famille poulaga au développement..... ptdr tronconneuse.gif

OU, qui a un camion benne?? on y décharge dessus du bon enrobé bien chaud et zou le radar.. fait_2_doigts.gif

Répondre en citant

Pinkfish Message Posté le: Mer 27 Avr 2005 16:11 Sujet du message:

Invité

J'aime les radars ! icon_biggrin.gif ça développe ton imagination icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Tonton Prod Message Posté le: Mer 27 Avr 2005 16:21 Sujet du message:

Invité

un peu de resine à poly sur la vitre ca serait drole mais ki c ki se porte volontaire pour l'appliquer.

Répondre en citant

Seth Message Posté le: Mer 27 Avr 2005 16:44 Sujet du message:

Invité

en meme temps il faut que le piaf il se pointe a 110Km/h pour venir becter des graines sous le radar :d

Répondre en citant

adoken Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 15:38 Sujet du message:

Invité

Citation:
Pinkfish

J'aime les radars ! ça développe ton imagination

Venant de toi, je le prends pour un réel compliment, dieu sait que j'en ai de l'imagination, puisque c'est moi.... icon_twisted.gif

Sinon, pour le défi, je suis OK, j'ai pas de résine à poly mais je pense qu'un plastique transparent fera l'affaire... en toute discrétion cagoule.gif

yo.gif

Répondre en citant

rebel31 Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 20:29 Sujet du message:

Invité

Une adresse intéressante :

http://www.radars-auto.com/num_departement.php?num_dept=31&type_radar=prevision

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mar 03 Mai 2005 13:08 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

adoken a écrit:
Citation:
Pinkfish

J'aime les radars ! ça développe ton imagination

Venant de toi, je le prends pour un réel compliment, dieu sait que j'en ai de l'imagination, puisque c'est moi.... icon_twisted.gif

Sinon, pour le défi, je suis OK, j'ai pas de résine à poly mais je pense qu'un plastique transparent fera l'affaire... en toute discrétion cagoule.gif

yo.gif

et du plastic tout court...........................ça ferai quoi icon_question.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: