|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Attention Radar moto-auto à Colomiers |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
adoken |
![]() |
|||||
Invité |
![]() J'ai l'honneur et l'immense privilège de vous informer du récent investissement de la commune de Colomiers sur la rocade la traversant. Retour sur investissement garanti par le ministre de l'intérieur d'antan.. Sur le tronçon Léguevin-Colomiers, après HDéBé et Decath*on, ce radar vous éclairera de toutes ses lumières sur les différentes manières d'être traité comme criminel. Ce magnifique appareil-photo ![]() ![]() Voilà, Radar auto à flash arrière livré sur place le 27/04/05, mise en service ??? peut être aujourd'hui... ![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
quelle bande d'en......
maintenant s'il y en a un qui se sent l'ame d'un robin des bois...surtout ne rien casser, enduire plutot la vitre du radar d'une pellicule de gel transparent ( genre colle qui resiste aux intempéries )qui rendra inexploitable les photos et passera inaperçu très longtemps aux yeux des controleurs , effet garanti puisque déja réalisé ailleurs ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
C'est pas Xav qui vendais un lanceur de paint??
Ceci est un exemple de signature |
|||||
adoken |
![]() |
|||||
Invité |
uen belle connerie sympa à faire, c'est fixer une mangeoire à piaf devant l'objectif...
![]() Très voyant, certes, repérable rapidement mais sûrement bien fun pour la famille poulaga au développement..... ptdr ![]() OU, qui a un camion benne?? on y décharge dessus du bon enrobé bien chaud et zou le radar.. ![]() |
|||||
|
||||||
Pinkfish |
![]() |
|||||
Invité |
J'aime les radars !
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Tonton Prod |
![]() |
|||||
Invité |
un peu de resine à poly sur la vitre ca serait drole mais ki c ki se porte volontaire pour l'appliquer.
|
|||||
|
||||||
Seth |
![]() |
|||||
Invité |
en meme temps il faut que le piaf il se pointe a 110Km/h pour venir becter des graines sous le radar :d
|
|||||
|
||||||
adoken |
![]() |
|||||
Invité |
Venant de toi, je le prends pour un réel compliment, dieu sait que j'en ai de l'imagination, puisque c'est moi.... ![]() Sinon, pour le défi, je suis OK, j'ai pas de résine à poly mais je pense qu'un plastique transparent fera l'affaire... en toute discrétion ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
rebel31 |
![]() |
|||||
Invité |
Une adresse intéressante :
http://www.radars-auto.com/num_departement.php?num_dept=31&type_radar=prevision |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
et du plastic tout court...........................ça ferai quoi ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |