|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salut les potos Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Nicobos |
![]() |
|||||
Invité |
Alors me vlà, chuis un chti gars du Nord
![]() ![]() MAIS SANS MA BELLE !!! ![]() Et oui, j'ai du la laisser à Lille (mon chti SV1000) ... Car je n'ai pas de garage ! Donc je cherche un garage pour la stocker sans risques... Parceque là, je commence à être en manque de vraoum vraoum... (au fait, vive le bi...) Tiens, vous n'auriez pas un peu de place dans votre box ? Je cherche à partager un garage avec d'autres motards.... sur Toulouse centre (tant qu'à faire, près de chez moi)... Et salut à tous ! |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
YO preums!!! ca se fete!! je vais me servir un ricard
![]() bienvenue a toi et rdv apero mensuel de mai voir ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
||||||
Jee |
![]() |
|||||
Invité |
Salut !
Bienvenue à toi sur ce forum !
Sache d'abord que tu n'es pas le seul dans ce cas, pas mal de nioubis (dont je faisais ou fais encore parti) cherche un box et la colloc peut être une bonne solution. Je t'invite à regarder là pour trouver une personne qui serait près de chez toi et voir avec lui. Perso, j'ai trouvé une place de parking mais j'en suis pas super content. Donc renseigne toi sur le post en question. Puis sinon, à une prochaine : barathon, apéros, balades (notez l'ordre... ![]() |
|||||
|
||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenue et a +!
|
|||||
|
||||||
Le Corse |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenue, par minou!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu ici
![]() Encore un adepte du gros SV récament inscrit Ceci est un exemple de signature |
|||||
Clochette |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenue et j'espère que tu trouveras un abri pour ta belle
![]() |
|||||
|
||||||
Tateu |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue
![]() |
|||||
|
||||||
JIJI |
![]() |
|||||
Invité |
salut!
![]() |
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue
![]() Au plaisir d'une balade ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Hugh! ![]() Moi pas habiter dans garage! ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||
Nicobos |
![]() |
|||||
Invité |
et
Ben dis-donc, je pensais pas tomber sur des comiques ! bande de petits rigolos ! quel humour, aller une petite ![]() Bon, trêve plaisanterie ! je cherche un garage, moi (et pas pour dormir dedans ![]() Si vous voulez enfin connaître l'art du pilotage, et entre autre voir ce que ça fait de se faire atomiser par un svchti,( ![]() ![]() Merci d'avance les potos |
|||||
|
||||||
bélou |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue a toi!
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |