|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
la montée qui descend... Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Ce Fransyl, il a la scoumoune : déjà la dernière fois, c'était la fixation de la visière de son caxme qui avait pété, et il a fait toute la balade sans visière (vous me direz, avec la pelle à tarte du FJR, le vent ne devait pas trop le géner
![]() Que va t-il lui arriver la prochaine fois ? Les paris sont ouverts ![]() Sinon, pour nous, ce fut rentrage direct depuis St-Pons, mangeage de nos sandwich chez nous (c'était bien la peine de les emporter, tiens ![]() ![]() Le plus difficile fut de trouver la motivation pour ressortir et aller dans le garage graisser la chaîne de Miss Daisy... Messieurs les cardans-addict, pas de commentaires désobligeants, merci ![]() -- Bilou |
|||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
J'espere qu'en prime vs avez eu un joli arc-en-ciel ?
|
|||
|
||||
fransyl |
![]() |
|||
Invité |
Au moins, la prochaine fois ce ne sera pas la chaine qui va me lâcher
![]() Mais y n'empêche que c'est vrai. en ce moment j'ai la mâffre ![]() Je vais quand même mettre les quelques photos que j'ai prises ! .... si l'appareil photo n'est pas noyé ![]() Pour un moniteur de plongée, avoir une moto qui ne tient pas l'humidité, c'est tt de même un comble ![]() |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Ben ça, c'était de la balade
![]() ![]() En tout cas, merci au Corse (pffffffffff, faut la refaire sous le soleil, celle-ci, c'est impératif!!) et à ceux qui ont taillé un bout de route avec nous (plus particulièrement au maître de cérémonie et Coluche -Nous, on a vu les Romains et po vous ![]() Bonne semaine à vous ![]() |
|||
|
||||
Frog |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentrés (assez tôt pour recevoir de la famille, donc bonne intuition de vous avoir abandonnés à St Pons)
Ravis d'avoir fait un bout de route avec tous ces courageux, il y en a qui ont raté quelque chose...(le soleil corse devait être trèèèèèèèès fatigué) Heureusement que l'on avait les visières fumées, elles nous ont bien masqué le soleil... Par contre c'était pas top pour le brouillard, la buée et la ??? ![]() ![]() Plein de belles routes qu'il faudra refaire, merci à notre Corse pour son organisaïsheun et à bientôt BIZ Snake & Frog |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Alors voilà quelques photos, c'est ici
Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
bon, tout a séché sauf les gants d'hiver que j'avais le matin. là, je crois que ce sera pas avant juin!
![]() |
|||
|
||||
fransyl |
![]() |
|||
Invité |
Des nelles de Fransyl. La moto est réparée
![]() Sinon, ça a tout de même été l'occasion de rencontrer des gens sympa : Celui du bistrot à St pons, mais ça on l'a déjà dit, mais aussi le magasin de Catres (Z MOTOR 57 rue de l'industrie) qui a été très efficace et ne m'a pas assomé. En plus il m'a dit qu'il effectuait le montage des pneus gratuitement avec un prix du pneu comparable... à ce qu'on trouve à Toulouse. Peut être à tester. Sinon encore merci à toutes et à tous pour cette ballade. ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |