|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
mes hommages Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
serial player |
![]() |
|||
Invité |
bonjour à tous
je suis nouveau à Toulouse et (bientôt) nouveau motard puisque je pilote actuellement avec un chasuble auto-école ![]() Faire le tour des concessionnaires en twingo ça commence à devenir lourd, alors j'espère que le tampon A figurera bientôt sur mon carton rose! Pas encore prêt pour les virées, donc, mais dispo pour les apéros... A bientôt au coin du zinc |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() Au plaisir pour ![]() ![]() |
|||
|
||||
JIJI |
![]() |
|||
Invité |
salut!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut et bienvenue à toi
![]() |
|||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi !
A bientôt pour un ![]() |
|||
|
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et bienvenue sur ce site !!
![]() Et côté moto, tes envies se portent sur ? One life. Live it ! |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu ici
![]() Bon courage pour le permis ![]() Et a boentôt à l'apéro ou à une balade nioubie (idéal pour commencer) Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Hugh!
![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue à toi
![]() |
|||
|
||||
serial player |
![]() |
|||
Invité |
Pour l'instant mon choix se porte sur un FZ6 mais j'attends vos avis...
Par contre pour l'apéro c'est demi-nature non négociable!* ![]() c'est quand le prochain apéro???? |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Bah alors, tu n'as pas lu la bible MT? Les apéros mensuels sont tous les 2ème Vendredi du mois ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
:::...Welcomeuh with nous..:::
jettes toi sur fz6(surtout le naked) ![]() ( comment ça je suis pas objectif lol ) |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |