|
Auteur |
Message |
caliméro
|
Posté le: Mer 20 Avr 2005 1:39 Sujet du message: entretien moto et voiture à prix motards
|
|
Salut à tous,
Ben voilà, en attendant de trouver un job sur Toulouse dans l'automobile ou la moto, je propose à ceux qui le souhaitent d'effectuer l'entretien ou les réparation sur leur véhicules (vidanges, freins, réparation moteur....bref tout sauf pneus) le tout bien entendu à prix sympas pour que tout le monde soient gagnant.
Vous pouvez me contacter par mail ou au 06 84 83 09 54
Merci et à bientôt
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Mer 20 Avr 2005 8:59 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
Remettre en état une dyane de 1972 ca te serait possible?
Sachant que même si elle dors dans un garage elle n'a pas roulé depuis plus de 6 mois et que j'ai le contrôle technique à lui faire passer ?"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie 
|
|
|
|
|
lolita
|
Posté le: Mer 20 Avr 2005 11:03 Sujet du message:
|
|
changer les sphères d'une xantia?
réparer la ventilation?
|
|
|
|
|
Aur&Lie
|
Posté le: Mer 20 Avr 2005 11:33 Sujet du message:
|
|
euh et une courroie de distri et d'alternateur sur un tank?? (r 19)
et pis une révision général histoire de voir s i tout va bien c'est possible aussi??
(pour info,ma titine a plus de 400000km...)
|
|
|
|
|
Le Corse
|
Posté le: Mer 20 Avr 2005 12:06 Sujet du message:
|
|
j'ai le record!!! ma bx a 415000km!
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Mer 20 Avr 2005 13:02 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
moi je veux bien que tu fasses le pastillage de mon 1000gex, car
|
|
|
|
|
Ben
|
Posté le: Mer 20 Avr 2005 13:29 Sujet du message:
|
|
Citation: | moi je veux bien que tu fasses le pastillage de mon 1000gex, car |
comme je comprend, moi je ferrai bien faire une syncro/richesse le jeu aux soupapes est pas trop vieux
|
|
|
|
|
Bilou
|
Posté le: Mer 20 Avr 2005 14:25 Sujet du message:
|
|
Salut Caliméro,
C'est très gentil à toi de proposer ainsi de tels services à la meute
Cependant, je doute que tout le monde soit prêt à confier sa meule ou sa chignole à n'importe qui, alors sans aller jusqu'à nous déballer ton CV en entier, ce serait à mon avis sympa si tu pouvais nous parler un peu de tes compétences dans le maniement de la clef de 12.
Merci d'avance !
--
Bilou
|
|
|
|
|
caliméro
|
Posté le: Mer 20 Avr 2005 17:46 Sujet du message:
|
|
Ouais tu as peut être raison Bilou,
Alors voilà, j'ai fait des études d'ingénieur en automobile et en parallèle une formation terrain en mécanique et un peu de compétion en rallye, je m'explique : je restaure à neuf des bécane depuis 6 ans environs (partie cycle, réfection/entretien moteur, préparation peinture mais pas trop, toustype de polissage.....) et sur les voitures pareil (changement/entretien/rération moteur ou boite car j'ai travailler 2 mois chez Mercedes - 4 mois chez Feu vert - 3 mois au département compétition boite de vitesse Peugeot...., les freins, installation radio...)
La dernière chose en date que j'ai faite et que certains du forum peuvent attester ( Spyke par exemple) est le changement moteur, freins et remontage complet de mon TRX et bientôt changement du joint spy de sotie de vilebrequin sur ma 205 rallye (ce qui signifie tomber les cardans, la boite, l'embrayage...
Voilà pour mon CV résumé. Pour les travaux, n'hésitez pas à m'appeler pour voir ensemble s c'est poss ou non au 06 84 83 09 54 ou par mail
Merci et à +
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Mer 20 Avr 2005 18:08 Sujet du message:
|
|
D'ailleurs il a un moteur de TRX qui fait un bruit de marteau-piqueur à vendre....
Sinon la triumph redémarre (la spitfire c'est ça?)
Pour les pièces de rechange...tu les cherchent toi même?Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
caliméro
|
Posté le: Mer 20 Avr 2005 18:36 Sujet du message:
|
|
Salut Sp!ke
Oui la triumph marche nickel mais elle est à vendre, besoin de roros oblige...
Pour répondre à ta question, plusieurs solutions sont possible : soit la personne me fournit les pièces de rechanges, soit je les recherche au meilleur, j'informe le propriétaire du prix de la pièce, celui ci me paye ljuste a pièce et je l'achète avec facture à l'appuie.
Voilà.
N'hésiter pas à me poser d'autres questions
à bientôt pour un petit coup
PS : un nouveau bar motards s'est ouvert à Croix daurade (159 route d'albi, le Moto Broc), le patron Gilles est super sympa et l'ambiance très 70's
|
|
|
|
|
schtroumpfette
|
Posté le: Mer 20 Avr 2005 18:42 Sujet du message:
|
|
moi j'ai une deuch a faire réparer et je trouve personne. Y'a une fuite au renifleur d'après ce que m'a dit la duf et y'a un problem dans le circuit électrique ! Elle n'a pas roulée depuis 1 an et il faudrait changer les durites pour qu'elle puisse rouler au SP95 (c'est possible ?). J'ai un autre pb c'est qu'elle n'est pas sur toulouse et j'aimerai bien la rappatrier mais je sais pas comment
Voilà, si ça t'intéresse, je suis largement preneuse !
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Jeu 21 Avr 2005 11:22 Sujet du message:
|
|
Caliméro a écrit: | PS : un nouveau bar motards s'est ouvert à Croix daurade (159 route d'albi, le Moto Broc), le patron Gilles est super sympa et l'ambiance très 70's |
Bon ben il est réservé pour le barathon je passe....vendredi tiens!Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
seb31
|
Posté le: Jeu 21 Avr 2005 12:03 Sujet du message:
|
|
suzuki.full a écrit: | moi je veux bien que tu fasses le pastillage de mon 1000gex, car  |
Si tu veux je te le fais David
|
|
|
|
|
caliméro
|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 18:46 Sujet du message:
|
|
Alors personne n'a besoin d'une petite révision sur sa boitaroue ou sur sa moto avant les vacances d'été et les beaux jours ??
C'est moitié prix d'un garage et je me débrouille pour trouver les pièces là où c'est le moins cher (tout en conservant des bonnes marques de pièces..)
A bientôt
|
|
|
|
|
|
|