|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
que pensez vous de cette assurance? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
cordo31 |
![]() |
|||
Invité |
bonjour a tous
voila apres un accident ou j ai ete declarer responsable j aipris un malus de 1.25 et j ai chercher beaucoup pour trouver une assurance pas trop chere et j ai trouvé ca pour un cb500 en tout risque avec mon malus 1080€ /an je voudrai avoir votre avis ![]() ![]() |
|||
|
||||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
n
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Première grosse cylindrée et première année de permis?
si oui ça paraît correct, ou plutôt: en rapport avec les autres prix du marché (parce que correct... ![]() |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Au niveau purement financier et pour ce que j'en sais, ça me parait une bonne affaire.
Après faut voir les petits détails comme la protection juridique et l'assistance, mais si déjà t'as tiers/vol/incendie et les bricoles de catastrophes naturelles qui vont avec c'est bien. |
|||
|
||||
cordo31 |
![]() |
|||
Invité |
j ai ete assuré 1 an 1/2 et j ai eu l accident l an dernier
la c est pour du tout risque pour les details de franchise et les bricoles je les comuniquerai ce soir quand je rentre j ai pas le devis sous les yeux |
|||
|
||||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
ca parait bien raisonnable.
Par contre, en ayant travaillée dans les assurances, regarde bien comme dis Beren les petits détails (franchise, montant en cas d'accident corporel - A NE PAS NEGLIGER!!!! on ne sait jamais malheureusement- et autres....) |
|||
|
||||
golgot_51 |
![]() |
|||
Invité |
POur être fixé, ba fait des devis ailleurs... CQFD
|
|||
|
||||
cordo31 |
![]() |
|||
Invité |
je vai essayer de mette le devis
|
|||
|
||||
cordo31 |
![]() |
|||
Invité |
je sais pas comment on insere une image
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
C pas cher avec un malus et si peu d'année de permis
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
Ben alors on a quelques soucis????
![]() moi qui suit une bille en manip informatique, ben j'vais t'répondre!!! ![]() tu fais "cliquer ici" qui se trouve juste au dessus de l'encadré où tu écris, et a partir de la tu devrais trouver ton bonheur. Voilu!!! |
|||
|
||||
cordo31 |
![]() |
|||
Invité |
voila le devis
j espere que ca va passer devis.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 140 fois |
|||
|
||||
cordo31 |
![]() |
|||
Invité |
alors avec un malus de 1.25 vous en pensez quoi?
la question que je me pose c est qu il y a marque sans sinistre corporel auto ou moto responsable alors que j en ai un et que ca ete precisé quand j ai fait faire le devis |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |