|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Moto école .... |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Je sais, cette question a du etre posée mille fois...
Je me trouve dans le secteur de Déodat, Arène et on cherche une moto école pour ma chère et tendre, sachant quelle doit repasser le code aussi .. Donc si vous connaissez des motos écoles sympa, avec des moniteurs qui vont bien, et pas trop chere ca serai cool. Merci d'avances pour vos conseil ... ![]() Vieux Motard que jamais !!! |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Merci, ca j'avais vu, mais une bonne adresse ne donne pas le ressenti des personnes avec le moniteur (moniteur plutot rude, plustot sympa, a tendance course ou pépère, etc ...) , si la moto école prépare vraiment bien au permis, etc .... Dans ce post c'est ce genre de réponse que je souhaiterai avoir ... J'ai peu être pas ét tres explicite, désolé ![]() ![]() Vieux Motard que jamais !!! |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Heu... Et avec la fonction Rechercher, tu n'a rien trouvé ?
Genre, tu cherches moto ecole (avec la case 'rechercher tous les termes' cochée) La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ben ma chere et tendre na pas trop d'expérience au guidon (si ce n'est sur un scoot 50 cm^3 depuis 3 ou 4 ans maintenant) ... Donc elle n'as pas de probleme dans la circulation mais c'est plutot la partie plateau qui lui ferai défaut ... Donc déjà il faudrai un moto école qui serai plus du genre à balancer des heures de route pour le plateau (genre 15 h pour le plateau et 5 pour la route), avec un moniteur qui serai plus a tendance pépère et conduite coulée ....
Désolé, j'y ai pas pensé ... ![]() ![]() Puis 3 post pour arriver à exposer mon besoin c pas glorieux ... encore désolé .... ![]() ![]() ![]() Vieux Motard que jamais !!! |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Ca marche ... ![]() Vieux Motard que jamais !!! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |