|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
nouvelle Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
SERENITY |
![]() |
|||
Invité |
Salut et bienvenue
![]() Bon courage pour ton permis |
|||
|
||||
blade |
![]() |
|||
Invité |
Welcome!!
![]() |
|||
|
||||
Clochette |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue Valerie et a bientot pour une balade
Et M**DE pour ton permis ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() Au plaisir d'une balade ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
salut et bienvenu
![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
trezen |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi
![]() |
|||
|
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue ici
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 219 Ville: Tournefeuille |
bienvenue Valérie !!!
Bon courage ![]() A bientot sur ![]() ![]() Le réel n'est jamais ce qu'on pourrait croire, mais il est toujours ce qu'on aurait dû penser |
|||
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
Salut Et bonne chance pour le permis !
Tu vas voir l'ER-5 est d'une facilité déconcertante, tout dépend de l'entretien et du limage des butées avant. C'est tout dans le regard et les cales pieds, le guidon ne sert qu'à la partie rapide pour le passage des rapports et permet le freinage d'urgence. Pour le lent, il ne sert que de repose main. J'ai moi même expérimenté cette moto. Petits trucs : - Penses à bien règler le ralenti (qui se détraque tous les jours sur la Kawa) pour le lent - Monte le de deux cents à trois cent tours de plus pour le rapide, cela te permettra de conserver une bonne inertie pour le demi tour. - Pour le rapide, tout le chrono se passe sur le demi tour. Un super enchainement aller/retour peut se retrouver 2 sec plus bas si le demi tour est mal exécuté. - Le demi tour se commence dès le dernier cône, il faut viser la ligne extérieure délimitant le demi tour (symbolisé par un cône bien souvent) en se rapprochant le plus possible de lui, rétrogader correctement de 3 en 2 puis 2 en 1 en ayant une trajectoire rectiligne. Une fois en première, il faut bien tourner la tête (donc le cou aussi) pour viser du regard, non pas le prochain cône du trajet retour, mais la ligne d'arrivée. Une fois cette condition rempli, tu laisse filer jusqu'à la sortie et tu reprend 2eme, 3ème et tu n'accélère plus... Voilà, c'est gagné ! Pour la circu, avec une bonne expérience de la route, c'est une formalité.... |
|||
|
||||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue... et avec le sourire
![]() |
|||
|
||||
sourire |
![]() |
|||
Invité |
merci à vous tous et toutes pour vos réponses tout agréables.
Pour mes dispositions, assez difficile en ce moment, je serai plus disponible pour faire votre connaissance sur des sorties en juillet. ![]() Autrement les w-end fin de matinée, après midi, car je travaille de nuit. Dommage, mais pas assez disponible. Je rale fort. Coucou voisine, ça sera avec plaisir, je donnerai mes dispositions au fur et à mesure et je regarderai les propositions de sorties au fur et à mesure. Je viendrai à vous très bientôt. Bisous |
|||
|
||||
sourire |
![]() |
|||
Invité |
bonjour Motard et Motarde,
merci aussi pour vos encouragement. Quand je perdrais confiance, il me suffit de venir vous voir, de parler avec des motards et motardes, et j'ai retrouver tout ma confiance et je me ressents capable de passer ce permis. Gros bisous virtuels pour le moment tant que je n'ai pas assez de disponibilité pour me mélanger à vous. ![]() ![]() |
|||
|
||||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue!!
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |