|
Auteur |
Message |
xav
|
Posté le: Lun 02 Mai 2005 20:33 Sujet du message:
|
|
hello ,
je suis naze ,
bon on a passer un super week end .
-l'apreo etait plus qu'epais ( PATTT , n'es pas ).
il a fait chaud , il y a u des chaleur et gamelle ).
tien voila la tof de ma chaleur .
ma chaleur.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 219 fois
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Lun 02 Mai 2005 20:51 Sujet du message:
|
|
t'as pas plus petit?
|
|
|
|
|
Poussin
|
Posté le: Lun 02 Mai 2005 20:56 Sujet du message:
|
|
Au fait Georges, David et Pépé : vous allez quand même continuer à me parler vu que j'ai pas réussi à accrocher le 2.10 ???
J'espère bien y arriver à la prochaine sortie.
PS : Pépé il est bien obligé de me parler vu que je dois lui donner des cours de meuleuse
|
|
|
|
|
pat duc cup
|
Posté le: Lun 02 Mai 2005 20:57 Sujet du message:
|
|
trop fort xav !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'est pistard ou stunter ???????
|
|
|
|
|
jérôme
|
Posté le: Lun 02 Mai 2005 21:00 Sujet du message:
|
|
Chouette journée (tres chaude), ça m'a fait super plaisir de retrouver les copains, meme si j'ai pas passé beaucoup de temps avec les MT.
Bilan de la journée : la prochaine fois je m'inscris en categorie "traine la b..."
Presque de 3 mois que j'avais pas roulé, la reprise fut difficile, surtout lors de la premiere session, puis apres c'est revenu assez vite finalement, j'aurais pas cru. Mais interdiction de mettre du gaz sur l'angle (le pneu arriere est mort), c'est assez frustrant mais je savais dès le depart a quoi m'en tenir et ça c'est bien passé.
Niveau chrono, je sais pas ce que ça a donné vu que j'ai envoyé mon alfano en reparation et que mon instru n'est pas encore operationnelle mais je pense pas etre descendu en dessous des 1'50.
Il va quand meme faloir que je m'occupe un peu de mes suspensions, la fourche (ou pompe a velo) se détend trop vite au relaché de frein (l'avant devient flou) et n'est pas assez freinée en compression (la, c'est plus difficile a compenser, pas de reglage possible), quand a l'arriere...no comment
Bref, ça sent la vidange de fourche avec ajout de petites cales de 5 mm pour commencer et peut etre un petit emc pour je puisse enfin monter un pneu neuf a l'arriere (je crois que c'est la seule solution pour que je puisse continuer a rouler). Et la, accrochez vous, ça va envoyer du bois
Euh, est-ce que l'un d'entre vous avait un gex 1000 noir avec le numero 4 a l'arriere ?
C'est pour avoir une idée de chrono.
Xav, t'es resté sur tes roues lors de ta chaleur ???
|
|
|
|
|
kawacool
|
Posté le: Lun 02 Mai 2005 21:12 Sujet du message:
|
|
Citation: | J'espère bien y arriver à la prochaine sortie. |
vu que je tourne a peine plus vite, le 15 tu prend ma roue, et moi je prend quel avion !!!
je vois que ça a quand même bien envoyer dimanche
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Lun 02 Mai 2005 21:14 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
|
Poussin a écrit: | Au fait Georges, David et Pépé : vous allez quand même continuer à me parler vu que j'ai pas réussi à accrocher le 2.10 ???... |
bah tu as tout de même bien progressé je trouve, alors t'es pardonné
Xav' ,t'as pas une photo un poil plus grande?
|
|
|
|
|
cyrilTLR
|
Posté le: Lun 02 Mai 2005 21:15 Sujet du message:
|
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 324
Ville: longages
|
salut a tous!!
oui c'est bien vrai qu'on s'est bien marré.ya eu de la gamelle et de bon temps réalisé;mais putain
quel cagnard y faisait qd meme.y faut se sortir les doigts du .... pour mettre la combarde et tourner
comme un goré en se foufilant sur une piste occupée:a la passion quand tu nous tiens
bon je vous dis au 15 a tous.bon repos et bonne biafine d'ici là.a ciao...........
|
|
|
|
|
pms99
|
Posté le: Lun 02 Mai 2005 22:47 Sujet du message:
|
|
alors pat !! ça y est !!! 1.43 c tout bon tu es sur la bonne voie avec une piste bien occupé je presume .... allez de meilleurs conditions, tu claques un 40 tranquille !!! facileeeeeeeee
|
|
|
|
|
pat duc cup
|
Posté le: Lun 02 Mai 2005 23:02 Sujet du message:
|
|
salut PMS
ben ouais 1.43 avec une piste encombrer ca sent le 1.40 a plein nez
j'ai modifier le point d'ancrage du bras oscillant et la moto est devenue un peu plus facile mais du coup il faut que je reprenne le reglage de l'arriere .
j'ai trouver ou etait la limite plein angle (c'est quand mon coude touche par terre ) et je decomplexe de casser la moto (elle a eu son bateme du goudron )
bref encore du boulot pour lacher les freins et prendre + de vitesse en courbe
trouver un peu de stabiliter dans le train avant mais c'est dans la bonne direction
j'espere te voir le 15
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 0:44 Sujet du message:
|
|
ouh je sens que le 15 ca va etre chaud , jérome tu mets un pneu neuf
|
|
|
|
|
xav
|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 6:19 Sujet du message:
|
|
je suis pas douer avec les photos pour les bricoler , tanpis .
bon sinon , il me tarde aussi le 15 , enfin le 14 au soir bon encore une bonne soiree la bas .
enfin un peu moin que samedi dernier .
sinon oui je suis bien rester sur mes roue lors de cette cabriole , ca etait grave chaud , mais j ai pas lacher les demie guidon et en fait ma tete se appuie sur la bulle et ca ma eviter de passer apr dessus .
c'est clair que ca va etre chaud chaud.
et que ta cheville aille mieux pat.
|
|
|
|
|
DARK PEPE
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 11:12 Sujet du message:
|
|
DARK PEPE a écrit: | je pars dans mes réflexions de ... comment je vais faire en attendant mon p'tit R6 |
ca y est, j'ai trouvé la solution... elle est arrivé depuis hier soir
nana vous saurez pas
en tout cas ca va saigner
|
|
|
|
|
xav
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 11:24 Sujet du message:
|
|
c'est pas la moto qui fait un pilote rapide
|
|
|
|
|
Poussin
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 11:31 Sujet du message:
|
|
xav a écrit: | c'est pas la moto qui fait un pilote rapide |
Je confirme (pour mon cas personnel).
Mais bon dans le cas de Pépé, on peut pas dire qu'il soit manchot .
Et oui : c'est ça la solidarité du Black Italian Team
|
|
|
|
|
|
|