Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
et v'la un nouveau de plus
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piéton Message Posté le: Mer 27 Avr 2005 15:10 Sujet du message:

Invité

Bienvenue icon_biggrin.gif
Au plaisir d'une balade moto.gif ou d'un apéro buvonsenun.gif

Répondre en citant

mosquito's killer Message Posté le: Mer 27 Avr 2005 22:28 Sujet du message: remerciements à tous et avis de balade

Invité

Tout d'abord je voulais tous vous remercier de votre chaleureux accueil sur le forum, sympa !!!
D'autre part, des potes carcassonnais viennent de m'apprendre qu'une balade est organisée Dimanche 1er mai à Carcassonne.
Elle devrait réunir entre 50 et 100 motos et motards de la région pour une balade dans les Corbières le matin. Le midi une grillade est mise en place à Lagrasse pour restaurer tout ce beau monde.
Pour ce qui est de l'aprés midi : 2 options possibles,
- 1ere option : on reprend les meules direction le bord de mer où avachis sur la plage on pourrait déguster une petite glace avant le retour sur Carca.
- 2ème option : les plus assoiffés pourraient rester sur place à Lagrasse afin de finir les bouteilles qui restent du repas de midi (faut pas gacher!!!!) et ronfler sur la pelouse en décuvant tranquille puis retour sur Carca.
Le rendez vous est fixé à 9H30 aux bar de négociants Boulevard Barbés à Carca (en face du Commissariat de Police !!!!! ) participation au repas : 10 euros. Le soir, a priori, un petit apéro tapas pourrait avoir lieu avant de se quitter. Snifff.
V'la, pas d'autre précision pour le moment. Si éventuellement quelqu'un est intéressé, je veux bien essayé de me renseigner un peu plus (je confirmerai la balade la veille de toutes façons, sur le forum, pou ceux et celles qui voudraient venir).
Comme ce n'est pas moi l'organisateur et que je n'ai appris cette balade que tardivement , je ne sais pas trop où mettre cette annonce de balades dans le forum (tout nouveau et encore inexpérimenté).
Bonne route à tous.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 9:21 Sujet du message:

" Je crois qu'on a affaire à un Mosquito's killer
- un quoi ?
- un Mosquito's killer... un tueur de moustique, quoi !
- Ahhh !!! un Mosquito's killer "
icon_razz.gif

SP!KE a écrit:
Bon pseudo, présentation complète, profil bien rempli, pas de 31, 11, 64 ou de nom de moto dans le pseudo.

Les nioubes, c'est plus ce que c'était spamafote.gif

--
Bilou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Daï Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 10:41 Sujet du message:

Invité

Ah, un Audois de plus! Bienvenue au sein des MT, Joël et à bientôt pour une balade ou une joyeuseté.

Pour dimanche, hum, quelques uns d'entre nous sont déjà pris par un week-end de fiesta icon_rolleyes.gif .

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' l0rent Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 10:50 Sujet du message:

Into the wild..

salut à toi Joel et Bienvenu parmi nous !! icon_wink.gif
L0rent / Marunga

Travel, discover, meet, enjoy the ride..
Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Saucisse Message Posté le: Lun 02 Mai 2005 15:10 Sujet du message:

salut et bienvenu icon_twisted.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

trezen Message Posté le: Mar 03 Mai 2005 22:51 Sujet du message:

Invité

bienvenu mosquito
Adepte de Baschung?

Répondre en citant

axelle Message Posté le: Jeu 05 Mai 2005 13:18 Sujet du message:

Invité

Bienvenue!! icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: