|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Thruxton 900 Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
LOUISE |
![]() |
|||
Invité |
Une envie flash m'est apparue en allant chez Boxer Bike en voyant la thruxton 900...... La jolie rouge avec le damier noir et blanc sur le réservoir.....
![]() Avant de faire une folie, j'aimerai savoir : Qui a essayé cette moto ??? Qui a des renseignements dessus ??? ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Ben demande ack il connait bien le sujet je crois avoir compris
|
|||
LOUISE |
![]() |
|||
Invité |
le sujet est ouvert à tous ceux qui connaissent cette moto
j'aurai besoin de plusieurs avis... ![]() En fait je ne crois pas qu'en essayant moi même une fois cette moto sur 20 kms, je peux m'en faire une bonne idée........ Il me faut le récit des expériences vécues.... S'il y en a !!! ![]() |
|||
|
||||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
Union Jack a fait un post dessus, tu peux toujours le lire, ça te donnera l'avis d'un passionné en tout cas
![]() |
|||
|
||||
LOUISE |
![]() |
|||
Invité |
tiens je l'ai pas vu ce post !!
Où il est ??? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
LOUISE, la fonction Rechercher est ton amie
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
c'est comme tout, on aime ou on n'aime pas, sachant qu'elle roule c'est déja pas mal
![]() les puristes n'aiment pas (trop fiable/recente/aseptisée etc etc) les néo-motards ne l'aiment pas non plus (trop differente, trop chère pour les perfs théoriques) les pilotes ![]() m'enfin à mon avis perso à moi ![]() (pour bien moins cher y'a mon ancienne, la W650 qui va pas si mal ![]() |
|||
|
||||
LOUISE |
![]() |
|||
Invité |
arf !!!
Il a dit qu'elle était linéaire mais jolie....... Heu.... Moi qui cherche une moto de caractère.............. et pas linéaire.......... |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
un mono Louise, là t'a du caratère
![]() pis pas pousse au crime en vitesse de pointe ![]() si tu veux essayer mon 660, pas de pb ![]() |
|||
|
||||
LOUISE |
![]() |
|||
Invité |
et un trois cylindres ???
|
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
trop proche d'un 4 cylindres à mon avis (partial l'avis, hein
![]() donne des sensations dès lors qu'on est déja bien au dela des vitesses légales (et raisonnables) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Un vieux trétaux à fort caractère...en mono.....un Royal Enfield Bullet?
Sinon il y a Caliméro qui s'y connais aussi en vieilles brêles. Ceci est un exemple de signature |
|||
LOUISE |
![]() |
|||
Invité |
je me rappelle m'être super amusée sur une honda 250 NX il y a 8 ans.......
C'est vrai que c'est rigolo un mono.... Mais pour faire des grandes virées motos, avec un peu d'autoroute, des bornes et des bornes..... ??? |
|||
|
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
hum, pour l autouroute : zont inventé la boitaroues.....
|
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |