|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Présentation de JOY : Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Ah ah te voilà toi
![]() Il était temps que tu t'inscrive sur le forum, on commençait à perdre patience ![]() Je te souhaite la bienvenue chez les MTs ( même si ça ne fait pas longtemps que je suis inscrit ) A bientôt, en attendant de se faire une balade ou devrais-je dire une bourre vu ton pédigré ![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
BigBen |
![]() |
|||
Invité |
Welcome!
Quelle Joy de te voir inscrite. Vu ton profil je pense que tu vas vite faire "peter " le permis. A bientot pour quelques joyeusetés. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Bienvenue ....
![]() Vieux Motard que jamais !!! |
|||
Clochette |
![]() |
|||
Invité |
welcome
![]() Et a une prochaine fois ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Bienvenue à toi ... il me semble qu'on s'est déjà croisés ... non ?
![]() A bientôt pour les négociations ..... dés que tu auras le permis big smacks Frog & Snake Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Bienvenue Miss!!!
|
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
eh eh ehjoyounette s'est inscrite.....
![]() alors au grand, très grand plaisir de te revoir ![]() ricou et pipelette |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
bienvenue sur le site
![]() ![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
JIJI |
![]() |
|||
Invité |
Salut!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 219 Ville: Tournefeuille |
![]() Tatou pour réussir une super intégration chez les MT ... ![]() à défaut de salamandre ![]() surtout pour faire la bombe avec nous !!!! ![]() Bon courage pour le permis, la négociation ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Eh joy ! Va falloir agrandir le garage à Colomiers !
![]() Bienvenue ici ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() Merdum pour le permis et à bientôt pour une balade ![]() ![]() |
|||
|
||||
JOY |
![]() |
|||
Invité |
Vraiment un grand merci à vous tous !
![]() Vous êtes vraiment cool de m'accueillir ainsi ![]() Je ne vais pas arrivé à répondre à tout le monde en particuliers... Zoby ![]() ![]() Bigben ![]() ![]() Snake ![]() ![]() Ricou&Pipelette ![]() ![]() Neurone ![]() ![]() Bibouille ![]() ![]() Piéton, Sky, Clochette, Cléo et tous les autres ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
c'est pas possible? tu avais déja croisé snake et frog? INCROYABLE!!! bah nous aussi on les avait déja croisés et le WE anniversaire, on les a mieux connus et on a découvert des gens extrèmement gentils NA!!
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |