|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Allez racontes .. t'as vu la mer à collioure? Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Small triple is beautiful Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 338 Ville: St Martin du Touch (Toulouse) |
Ah oui alors. Des mauvaises langues ont dit que j'ai fait un dépassement limite à la spéciale de Quillan ![]() ![]() Alain. |
|||||
PUPUCE |
![]() |
|||||
Invité |
Bien sympa cette petite ballade avec des beaux paysages et tout et tout !!!
![]() Un grand merci à RV pour m'avoir prise en sds et m'avoir éviter l'enfer de faire toute la route derrière le R6 !! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
![]() Dommage que la pause glace n'ait pas duré plus longtemps ![]() Merci tout de même Piéton pour tout ces petits moments ![]() A bientôt Pupuce alors avec ton R6 ![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||
bbteddy |
![]() |
|||||
Invité |
Salut
Je suis Stéphane de Montpellier G passer un super week end Kelke photos ICI MERCI A TOUS @+ |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Quelques photos pour se souvenir de cette belle journée
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Allez, le CR du Road Master !
Debout à 6h, 1 heure avant le réveil… Merci le froid polaire dans la tente !!!! On se réveille comme on peut, on sort le Cacolac et on le chauffe !!! Pour moi, ce sera petit bout de brioche ! :miam: Allez, on est juste dans les temps mais va pas falloir traîner !!!! ![]() On trace tranquillement à travers les routes du Lauragais, on passe Belflou, St Michel de Lanes, Gardouch et on arrive à Villefranche du Lauragais… Et là, ![]() Merde, faut faire demi-tour !!! Mais on est un peu à la bourre !!! Allez tant pis, on va faire faire du TT au R6, au ZR-7 et au CB !!! Bon, on roule tranquillou et ça passe !!! On arrive alors avec un poil de retard au point de RDV !!! ![]() ![]() ![]() Allez, fini de faire les cons, tant pis, on prend la N113, direction Castelnaudary !!! Là, ça roule assez vite, trop pour mon mono (au delà de 110-120, c’est pas très bon pour le moteur de conserver un régime constant) !!! Tout le monde me double en me faisant des grands signes !!!!! Arrivés à Castel, « - Piéton, tu pisses l’huile !!! - Merci mais je sais : j’ai une petite fuite depuis pas mal de temps !!!! - Nan, tu fais des nuages !!! Regarde ta jambe !!!! - Ô pinaise !!! Y’en a partout mais bon, on va rouler pépère et on va voir ça à Limoux !!! » Limoux, j’arrive bon dernier sur la place !!! Je pose la moto et regarde si elle a encore le niveau !!! Tout est OK mais le pneu arrière est entièrement recouvert d’huile !!! ![]() ![]() Pupuce me propose alors sa ZR-7 ![]() Au bout d’une quart d’heure, on repart !!! ![]() Je me familiarise gentiment avec le ZR-7, direction Couiza et sa station service !!! Bien sûr, arrivé sur place, certains ont continués et s’apercevront de leur erreur au bout de quelques kms !!! ![]() On s’en va, direction Bugarach, Rennes les Bains et les Gorges de Gallamus !!! ![]() Je me la joue méga lopette sur ce bout de terrain : je suis pas habitué à avoir un truc si gros entre les jambes (Attention, je parle de moto là ![]() Je croise RV, arrêté à une intersection, qui me demande si je ferme la route. Non, il y a Zizimolo derrière moi !!! Je continue et les attend à l’intersection suivante !!! Je passe Bilou, en embuscade pour des ![]() Arrivé sur place, on s’aperçoit qu’il manque des motos !!! Coups de fils, répondeur et on entend enfin le bruit des motos !!! Tout le monde profite du paysage mais il est déjà 12h30 et les estomacs se réveillent !!! Au lieu de prendre le repas à Collioure, on mangera à Ille-sur-Têt et on profitera du beau temps pour manger une glace dans le port catalan !!!! Du coup, les Moto34, qui n’ont pas pu acheter à manger décident de s’arrêter à St Paul de Fenouillet pour acheter de la nourriture ! Ceux qui sont venus au Rafting l’an dernier se souviennent sûrement du resto où on est servi en 3/4h pour n’importe quoi (café, repas, etc… ![]() ![]() En route pour Ze spéciale ![]() ![]() On quitte St Paul on n’est pas encore à Ansignan, il y a un pont avec une route qui part à gauche. Le groupe commence à y aller… Raté, il fallait aller tout droit ![]() Ce coup-ci, c’est moi qui me plante ![]() ![]() On laisse un message sur le répondeur de Franck et RDV aux Orgues d’Ille-sur-Têt !!!! Arrivé bon dernier au panoramique des Orgues ![]() ![]() Arrivé dans Ille-sur-Têt, on s’étale et on se restaure ![]() ![]() Après avoir bien mangé, certains ne veulent pas aller à Collioure, du fait de l’intérêt limité des routes à venir… On fait un vote, certains nous quittent, beaucoup restent !!! Là, ça va rouler très vite, surtout pour les derniers de la file qui devront jongler entre les voitures pour ne pas se faire distancer par le groupe ![]() Il ne reste plus qu’une paire de kms. Le groupe s’élance mais il manque Bruno et Aline, des amis de Jee. Je les attends et on se fera le bout de nationale ensemble… A 110-120 car beau temps + nationale = souvent présence des MIB !!! Aujourd’hui, cette équation ne sera pas vérifiée ![]() On arrive à Collioure, je me gare avec RV dans le parking moto, à 30m de la plage… On cherche les autres, ils se sont garés sur une place, non loin de là ! On va chercher des glaces et on profite du soleil ![]() Puis sonnent 17h et le retour à la maison !!! ![]() Les furieux partent devant, je reste derrière : Sandalette souffre d’une épaule depuis une semaine et la douleur se fait vraiment sentir (impossible de mettre le sac à dos seule par exemple ![]() On retrouve nos 2 acolytes et je profite de la pause pour appeler Twinette pour qu’elle me donne le numéro de tél de notre homme perdu ! Je laisse un message sur son répondeur, on attend quelques minutes et on repart !!! Là, le couple des BB (teddy et chieuse ![]() ![]() ![]() On roule donc tranquillou quand on voit un CBR rouge… Le paaîîlote est tout de cuir vêtu, on dirait Abouladonph et le hasard faisant bien les choses, c’est lui !!! On s’arrête, on ![]() ![]() ![]() ![]() On continue ainsi à trois jusqu’à Couiza où on rattrape la troupe, arrêtée, et on poursuit jusqu’à Limoux !!! Arrivé à Limoux, on fait le plein d’essence et on réfléchit avec les Moto34 à un moyen de ramener ma moto (garée en pleine rue, à la vue de tous…). Coup de fil à Twinette pour savoir si mon DR peut avoir une place dans le garage pour le WE (en fait, elle est en stage là bas, merci la cricri family ![]() ![]() On fera une dizaine de bornes, notamment avec Stef sur ma droite, moi la jambe tendu pour lui laisser une vue imprenable du moulbif ! On s’arrête quand la moto pisse de nouveau tout ce qu’elle peut !!! On sort la RMT pour essayer de trouver d’où ça peut venir mais on trouve pô… On repart alors et on arrive enfin à Gardouch vers 21h30-22h !!!! On a faim et on est épuisé… Twinette nous réserve une table dans l’auberge la plus proche (à mi-chemin du camping et de chez eux) et je pars retrouver les MGs pour leur proposer de venir boire un verre avec nous !!! En route, je croise Cricri qui vient de les quitter !!! On papote, il est ravi de la rencontre et je repars !!! Je les trouve au camping, d’abord Sofire du côté des tentes, ensuite les autres dans le bungalow qu’ils ont loués !!! On discute un bon coup (ils sont en particulier impressionnés par la vitesse du XTX dans les petites routes ![]() ![]() Je retrouve les Moto34, on déconne à fond, le temps du repas et on rentre !!! On finira la soirée avec les MGs, à prendre des verres et à papoter !!! Vers 1h du mat’, nous partons nous coucher, épuisés par la journée !!!! ![]() Dernière édition par Piéton le Mer 11 Mai 2005 17:14, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
jeje |
![]() |
|||||
Invité |
Sympa ce cr.
Meme si j'ai pas poussé jusqu'à collioure, ai bien apprecié ces petites routes et surtout les gorges de Gallamus que je ne connaissaient pas. a+ |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Merci Piéton
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
ça faisait quelques bornes que j'essayais de te faire signe que le machinou pendouillait au bout de ses fils... mais j'arrivais pas à me mettre à ton niveau (faut dire que quand ça enroule avec des chicanes mobiles un peu partout, c'est pas facile...). Et pile quand j'y arrive enfin, le temps de te faire comprendre le soucis, le cligno se barre ![]()
C'est "Abouladonph" ![]() Merci pour la balade. C'était la première fois que je voyais Galamus ![]() ![]() -- Bilou |
|||||
Archi-Made |
![]() |
|||||
Invité |
C'est plutot le retard qu'on a pris qui nous a quelque peu fait écourter la balade. Ceci dit, excellente balade même si ns l'avions ralongé ds qlq km pour rejoindre l'Isle sur Tete (qui m' a vachement plus !) |
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Corrections faites ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |