|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
entretien moto et voiture à prix motards Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Azer-toto |
![]() |
|||
Invité |
youhou !!
Ben j'ai testé le mécaliméro ![]() travail impeccable ... a demi tarif, rien a dire sinon merci !! ![]() |
|||
|
||||
trezen |
![]() |
|||
Invité |
Salut calimero. Te sents tu de reviser mon 1000 virago. Jai l'embrayage surement rincé. et pleins de petits trucs...
Je peux te le faire voir si tu veux |
|||
|
||||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
Wow super cool ça Caliméro
![]() Moi j'ai une 309 qui est à moitié en panne depuis quelques temps, un véritable casse tête... Si t'as un peu de temps tu peux aller voir les détails ICI et si jamais t'as des conseils je suis bien sûr prenneuse ![]() |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
juste un hors sujet : le peu de fois ou il tourne ton moteur, il tourne normalement ? t'as pas des bruits chelous ? et quand t'accélères elle accélère normalement ?
David on monte un garage mécanique ??????? ![]() Je vais me remettre à faire du black moi !!!!!!!!!!!!!! ![]() |
|||
|
||||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
Pas de bruits chelous et le ralenti est correct... Quand j'accélère par contre là c'est n'importe quoi : des a-coups forts voire très très forts!! Comprends paaaaas
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
oui, mais les boitaroues...comment te dire....moipatoucher ![]() bon allez, j'arrête sinon on va dire que je "chat" ![]() |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Si tu dis que l'allumage est OK, l'essence OK, l'air OK alors ......................tu as fais des travaux dessus avant que ça arrive ?
Au ralenti t'as pas l'impression qu'elle "pète" ? |
|||
|
||||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
Non rien, et le ralenti est bien : il a été réglé, ainsi que la richesse... Quand je dis que c'est un casse-tête
![]() Je penserais plutôt à une soupape, mais j'espère que je me trompe ![]() Bref on va pas trop pourrir le post du Caliméro non plus ![]() ![]() Et merci Seb ![]() |
|||
|
||||
caliméro |
![]() |
|||
Invité |
Je vais réfléchir à ce que çà pourrait être et je te contacte par mp.
A+ |
|||
|
||||
noldar |
![]() |
|||
Invité |
je cherche qqun pour règler ma BMW 1100R qui donne des à coups lorsque je tourne à mojns de 3000trs mn à régime constant. Le gars de BM me dit que c'est normal.
Tu as une solution? A bientôt |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Petit joueur ma 205 à 611000 km! ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
caliméro |
![]() |
|||
Invité |
Salut tout le monde
Je relance un peu ce sujet car maintenant je bosse avec un garage donc si vous avez le moindre soucis avec votre boitaroues, plus de problème vous passez chez Mecan'auto, rue d'avranches à Croix Daurade (à coté Picard surgelé route d'Albi), prix motards au RDV bien sûr A bientôt |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Après un dépose plutôt laborieuse du moteur, (saletés de brides tiens) j'ai vu cet aprèm mon moteur bien éparpillé. On peux avoir peur comme ça a première vue, mais il est méthodique le bougre.
Ca fait toujours bizar de voir le moteur opéré à coeur ouvert. Enfin comme Caliméro à plus d'un moteur a son actif, je ne me fais pas trop de souci il sait ce qu'il fait. Son diagnostique s'est avéré exact: les larmiers de soupapes avais bien vécu et devais plus trop être étanche. Dès que moon brêlou sera remonté, la conso d'huile va en prendre un coup. Dès que je trouve un myen de sortir les tentatives de photo de mon téoulà je les met en ligne. Ceci est un exemple de signature |
|||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
C'est le nom savant pour les spi de soupapes ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
C'est le nom qu'il y a sur le devis de yam...
Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |