|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Encore un nouveau Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
tant fait pas on est tous des taches
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
De plus tu va pas être seul dans ce cas.
Ceci est un exemple de signature |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
..::Buenvenuto::..
ai confiance, de toute façon on va pas te manger, euh a part sp!ke si tu viens entre 2 tranche de pains..... ![]() a bientot à l'apéro |
|||
|
||||
silence31 |
![]() |
|||
Invité |
salut , bienvenue ici
pour l'accueil (et le reste) les mt st tres ouverts alors surement à vendredi |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
viens avec moi si tu veux ![]() (envoie-moi un MP, ou sinon James à mon numéro) |
|||
![]() |
![]() |
|||
bienvenue à toi
![]() mais va falloir m'expliquer pour le tas de boue ![]() |
|||
Flutiste |
![]() |
|||
Invité |
Celas dates de mon aprilia 250 RS. Tout mes pots motard me chambré a cause du bruit et du reste. Sur circuit j en est pouri quelque un, du coup je leur et dit que toute ma vie j acheterai que des TDB(tas de boue)comme mon aprilia Du coup cela est restai voila ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Bienvenue à toi !!!
Il me semble qu'on c'est déjà croisé le week-end dernier en montant et en descendant du pas. Tu étais avec un gars en Z1000. Dis-moi, tu serais pas du genre à taper des rupteurs dans les tunnels par hasard ? ![]() Bye you. Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
Flutiste |
![]() |
|||
Invité |
si cetait moi je voulais tester l acoustique du tunnel
celui de foix et bien classer dans mon top ten ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Je sais pas pourquoi mais je suis sur qu'il n'était pas le seul à tester l'acoustique du tunnel n'est-ce pas Zoby ??
![]() hummmmm aprilia des supers motos mais faut juste essayer celles des copains et comme dit seb avec Yamaha t'es pas dans le caca, c'est pareil pour kakasaki ![]() une 250rs ça commence à bien marcher, sur circuit les bons pilotes sont presques dans les mêmes temps que les 600 supersport mais pour le bruit ça fait plus mobylette ![]() |
|||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue, par minou!
![]() |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
bikeuse1 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue Flutiste
![]() |
|||
|
||||
acidburn |
![]() |
|||
Invité |
salut toi ! ca va ??? bienvenue chez les MT
alors le 2005 est mieux que celui d avant ?? a bientot !!! @+ ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |