|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Du nouveau à Nogaro... ![]() |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut les loulous,
une question me trotte depuis le 1er mai, à Nogaro (c' était donc une journée-club) Au moment de l'inscription, le M. nous (Nico, moi, et d'autres...) demande si la moto est assurée. Evidemment elle ne l'est pas, puisque c'est une moto de piste, je lui dis que la licence est là pour ça non? Il me répond que dorénavant, il faudra débourser 11euros pour être assuré lors des journées-club lorsqu'on est licencié, sinon il faut que la moto soit assurée, c'est quoi ce délire? Savez-vous ce que couvre l'assurance de la licence? juste moi, non? pourquoi dois-je assurer ma moto sur piste, ils ont fumé ? ![]() Je leur ai envoyé un mail cette semaine, en leur posant cette même question, ils m'ont répondu qu'ils allaient se renseigner. Donc à suivre..... qu'en pensez-vous? ![]() Pour info, la protection dorsale est en cours de devenir obligatoire à Nogaro, avis à ceux qui ne l'ont pas (pour ma part c'est OK) bye ![]() |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Putain 11euros à chaque journée en plus de la licence, ça commence à faire très cher leur histoire
![]() Dis nous quand tu as le mail de retour ![]() J'attends toujours d'avoir une remorque pour venir vous pourrir ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
oh bah tu sais, ce n'est pas les membres licenciés qui leur rapportent des sous-sous, car on paie la licence 80 euros et 50 euros d'inscription au club, pour l'année. (soit 130 euros l'année) Et après on roule chaque fois gratos. Les non licenciés, eux, paient chaque fois 65 ou 70 euros la journée ![]() En gros, ça nous couterait, à nous les licenciés, 11 euros la journée-club. Ca ne va pas nous tuer, mais je ne comprend pas trop pourquoi, là ![]() Je leur reposerai la question dimanche prochain, et vous tiendrai au courant ![]() quand tu veux tu viens seb, ça me ferait plaisir ![]() |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
On attends la réponse alors
![]() Pour ce qui est de venir, dès que j'ai une remorque ![]() ![]() |
|||
|
||||
Poussin |
![]() |
|||
Invité |
L'assurance du véhicule est obligatoire pour les dommages qu'il pourrait causer à des tiers.
Par exemple, tu glisses et dans ta chute ta moto embarque un autre véhicule ou fauche un piéton : si ta moto n'est pas assurée, tu es bon pour tout régler de ta poche. Même cas de figure pour le vol : on te vol ta moto de piste, les voleurs blessent quelqu'un, voir même se blessent eux mêmes, et b¡en si le véhicule n'est pas assuré tu dois régler de ta poche les dommages. Maintenant, reste à savoir ce que couvre l'assurance de la licence, mais je doute que ça couvre l'assurance au tiers du véhicule. |
|||
|
||||
pat duc cup |
![]() |
|||
Invité |
C vrai que des pietons sur la piste y'en a pas bcp
pour le reste et C a savoir il n'y a pas d'assurance sur circuit !!!!!!! si tu emportes un mec dans ta chute pas de constat mais juste un arangement entre gentleman de toute maniere aucun assureur ne couvre une machine sur piste ! dans le padock c'est autre chose mais si y'avait pas autant de taré champion du monde des padocks le probleme ne serait pas |
|||
|
||||
pms99 |
![]() |
|||
Invité |
exactement !! et les rapides de la voie des stands qui font chier les autres là ou il faut mettre gaz et quand tu les passent correctement ils viennent te dire que t un malade !!!!! les poves ...... pour ce qui est de l'assurance il existe bel et bien des formules specifique fauit voir chez les automobilistes enfin circuit , pour ce qui est de la licence elle ne couvre que le coorporel normalement |
|||
|
||||
jérôme |
![]() |
|||
Invité |
Tu veux parler de cette fiche ?
http://titimartien2.free.fr/divers/assurance.jpg Quelqu'un avait posé la reponse sur un autre forum, voila la reponse du circuit :
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
salut Jérome, c'est effectivement ce que je pensais, merci
![]() donc en gros, je ne vois pas pourquoi ils nous feraient payer 11 euros, les vilains!! |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Ahhhh tu me rassures
![]() |
|||
|
||||
jérôme |
![]() |
|||
Invité |
Du news sur le deroulement des journées club a Nogaro.
C'est suite a un echange de mails entre certain licencies (a l'initiative d'angus notament) et le circuits. Objectif : améliorer la sécurité et la qualité des roulages ![]()
|
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Je trouve cela très bien, ça permettra un peu de structurer, de même pour la dorsale obligatoire
![]() |
|||
|
||||
kawacool |
![]() |
|||
Invité |
![]() j'avais moi aussi fait un mail dans ce sens (avec une médiane à 1'57 et faire 3 à 4 groupes suivant le nb de participant mais bon ce système me convient aussi et la sécurité des pilotes n'en sera que meilleure.en plus c'est motivant pour changer de groupe. ![]() |
|||
|
||||
Poussin |
![]() |
|||
Invité |
Muy bien !!!
Ça sera effectivement meilleur pour tout le monde. T'inquiètes pas Philippe, tu seras pas tout seul dans les débutants. A Dimanche les gars. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
au moins comme ça, c'est réglé.
Donc les licenciés ne paient pas les 11 euros (ça répond à nos question) et la dorsale est bien obligatoire. C'est bien, on avance là ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |