|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
PRIX SPECIAUX MT Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() j'ai négocié avec le patron du concessionnaire SUZUKI ![]() ![]() - 20 % sur tout le magasin ( consommables:pneus, huile ...), fringues, pièces etc.... - 5 % de remise supplémentaire sur les articles déja soldés ( si article à -50 pour les MT - 55% ) ![]() si paiement en CB 3 fois sans frais si achat jusqu'à 3000 €, paiement en 10 fois avec 1% de frais pour le neuf, voir sur place avec eux, ils sont ouverts aux discussions ![]() Il suffit de se présenter en tant que MT au moment de la vente ![]() PS: pour les amateurs, ils font aussi ![]() leur ![]() n'hésitez pas à regarder ![]() PS: pour que tout soit clair, ca ne me rapporte rien, juste le plaisir de faire avancer le schmilblick et de faire bénéficier les MT de propositions intéressantes ![]() voili voilou ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Kan Mr ne ronfle pas, Mr sait se rendre utile
![]() merci Eric pour cette initiative et bisou à la pipelette Gazzman family Si vis pacem para bellum |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() en tout cas belle démarche eric... |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
tu as raison sky, j'avais déja soumis cette idée, il serait souhaitable d'y donner suite
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ben si il z'ont un PC et internet il pourront vérifier.
Sinon venir avec un T-shirt! Ceci est un exemple de signature |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
bonne idee spike ou leur fournir la liste des pseudos des MT qui sont regulierement presents ( apero, ballade, site...)
gaz dit:
merci gaz, ton attention me touche et me va droit au coeur!!! mais pas trop vite hein? sinon ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
et sur les motos, qu'est-ce qui est négocié
![]() |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
a voir sur place avec eux entre acheteur et vendeur, ca peut etre des prix ou du matos cadeau donc chacun se le verra a sa sauce
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
a faire...
|
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
pas mal l'idée du listing, ça evitera les eventuels abus....
![]() sinon mister eric, y a pas de yamaha a montauban.. ![]() merci pour cette initiative!! |
|||
|
||||
silence31 |
![]() |
|||
Invité |
merci belle initiative! tjrs cette belle image des Mt, c chouette la solidarité entre motards
|
|||
|
||||
coincoin |
![]() |
|||
Invité |
Si j'y ai acheté ma HONDA VTR Et puis ya aussi une Kawa, la j'y est acheté ma HONDA cb500 par contre je suis jamais allé au concessionaire honda.... |
|||
|
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Merci Eric pour l'info
![]() |
|||
|
||||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
Deja Eric, bonne initiative, merci. Par contre je trouve dommage de faire un listing ou un truc comme ca. Pourquoi n'importe qui ne pourrais pas en profiter. Qu'avons nous fait Ô grands MT pour meriter mieux que quelconque motard toulousains ou autre de passage sur le site. Voila mon point de vu ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |