|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Silencieux et ZX-9R |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Bababoummm |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour tout le monde,
je viens vous solliciter sur une question technique. Après un accident (dont je ne suis pas responsable) mon concess me propose de me remplacer mon silencieux d'origine par un autre de mon choix. Il me conseille un silencieux de marque AKRAPOVIC. Je souhaiterais donc connaitre d'après votre expérience le type de silencieux le mieux adapté à ma moto (KAWASAKI ZX-9R de 2003) au niveau performance et autre. Si j'accepte sa proposition ce sera de toute façon pour mettre un silencieux HOMOLOGUE. Je vous remercie pour toutes vos réponses. |
|||
|
||||
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
J'ai un exemple qui pourra t'intéresser : http://julien-dacosta.esprit-racing.com/
... Bon d'accord, question Homologuation....Mais les modèles récents ont une chicanne amovible voire une chicanne Racing (à mettre à la place). Libre à toi de choisir ta sonorité. Demande à ton cons' de vérifier la richesse et profites en pour une resynchro ![]() N.B : Sur la FAZ1000, le system EXUP disparait en changeant l'échappement...mais une bonne sonorité Yosh' c'est pas mal non plus. ![]() |
|||
|
||||
Bababoummm |
![]() |
|||
Invité |
Quelle info dois-je trouver sur le site dont tu m'as donné le lien?
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |