|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Enterrement de vie de garçon: besoin de vos idées Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous
Un de mes excellents amis se marie mi-juillet et j'ai été invité par les convives à réfléchir sur un programme pour une soirée destinée à enterrer sa vie de garçon. Comme je n'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de chose, je compte sur vos expériences et vos idées afin de lui concocter un programme sympa pour la soirée. Kagoo PS: les gogo-danceuses ne font pas vraiment partie de sa culture mais les idées originales sont les bienvenues. Vous pouvez me soumettre vos idées par mp si vous préférez. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
justement, il faut lui faire subir une soirée qu'il ne risque pas d'oublier, et qu'il n'a jamais vécu et ne vivra plus jamais !!! donc les gogo danceuses sont fortement conseillées, tout comme le déguisement bien ridicule pour le futur marié, obligation pour lui de se promener en plein centre ville et ainsi se ridiculiser, bref il ne doit pas attérrir de la soirée, il ne doit rien faire, doit tout subir et accepter...
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Pourquoi pas, mais CONCRETEMENT, est-ce que tu aurais des idées précises à proposer?
Kagoo |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Moi j'aime bien la gogo ki sort du gateau
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
figolu |
![]() |
|||
Invité |
un pot qui bosse dans une webagency a vu une bombe frappé à la porte de son agence pour faire référencer son site (qui aurait besoin d'être refait même)
http://www.strip-manon.com/ Mais bon en même temps ça doit pas être donné et si ça doit le choquer prend plutôt : http://mamie-nova.com/ plus classique ![]() Bien sûr si gogo danceuse il y a, obligation tu as de la remplacer une fois les yeux de ton potes bandés, il ne sera plus trop où se mettre après |
|||
|
||||
silence31 |
![]() |
|||
Invité |
pour mon frere ses potes lui avaient organisé un faux kidnapping avec voyage les yeux bandés ds le coffre d'un camion type déménagement: 50km de virages il est arrivé à destination tout pâle!!!
![]() mon frere aussi était plutôt contre les gogos danseuses ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Manon c'est celle qui a fait le strip au jour de l'an
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
LOUISE |
![]() |
|||
Invité |
les gogos danseuses et stripteaseuses sont souvent mal vécu par les futurs mariés, qui n'ont pas forcément ni envie de le vivre ni envie que leur future femme soie au courant et après dénigre les bons amis qui ont eu cette idée pas terrible....
|
|||
|
||||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
> Louise: c'est tout à fait ça, tu as bien analysé la situation. Mon ami est quelqu'un qui a l'esprit ouvert mais qui revendique aussi une certaine idée de l'ordre des choses. Nous avons réfléchi avec le groupe qui organisera cette soirée et pensons qu'il n'apprécierait pas du tout ce genre de chose.
L'idée de Jérémie est intéressante, d'autant que nous avons au cours de nos années d'études pu étudier de près les techniques de kidnapping et d'enlèvement ![]() Je continue d'attendre vos idées. Merci à tous pour votre participation. Kagoo |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() - un tee-shirt blanc avec ecrit au feutre "célibataire en sursis", toute la soirée le futur marié devra porter ce tee-shirt et se trimballer avec un feutre. quand vous serez dans des endroits public, chacun des invités choisira tour à tour une cible, le but du jeu : le futur marié devra aller a la rencontre de cette cible et il devra lui expliker qu'il va se marier que ceci est un gage; il lui demandera ensuite d'ecrire ou de dessiner kelke chose sur le tee-shirt. Alors biensur, à vous de bien choisir vos cibles..... ca peut devenir tres marrant, genre une cible super canon accompagnée d'un malabar !!! etonnemment, les mecs font souvent la gueule à l'arrivée du futur marié mais finissent par rigoler... le futur marié peut aussi se retrouver avec des numeros de tel de jolies demoiselles.... bref, ya plein de choses à faire sur ce theme autre "jeu" : j'avais apporté une guitare à une copine, qui ne savait pas du tout en jouer, et à chak fois ke nous le decidions, à des endroits bondés de monde, elle devait s'asseoir, jouer de la guitare, chanter un texte ecrit par nos soins et faire la manche......... gros fourires !!!! |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Mais des trucs dont il va se rappeler et qui vont bien vous faire marrer, j'en connais
![]() Alors 1st, vous l'équipez d'une banane (le fruit), but de la manoeuvre, accostez une fille, lui demander une capote et lui demander de lui expliquer comment ça se met (d'ou la banane). Avec ça déjà poilade assurée, et selon son état (et ué rien n'interdit de démarrer le jeu à 3 grammes) ça peut durer ![]() 2nd, c'est pas moins tendre. Vous lui mettez un tshirt sur lequel vous aurez cousu des bonbons (à des endroits stratégiques c mieux). But de cette manoeuvre ci, des gentilles demoiselles doivent se saisir des bonbons sans l'aide de leur mains... ![]() Bon courage hein ![]() Pis si vot' pote est motard, il doit chevaucher tout ce qui est possible et imaginable et faire toucher le genou à tout prix (là c'est à votre discrétion les trucs à chevaucher). Bien sûr habillé comme pour rouler, cax, gants, bottes et blouson... HF |
|||
|
||||
LOUISE |
![]() |
|||
Invité |
Ou tout bêtement une surprise comme j'ai fait à un copain pour une autre occasion.... A savoir qu'il pensait qu'on ne serait que 4 et qu'on allait se faire une tite bouffe chez moi.....
quand il est arrivé TOUS ses copains l'attendaient (j'ai mis 1 semaine pour les retrouver tous alors que je ne les connaissais pas) devant un bon ti ponch..... On lui a offert une carte postale, et dedans la carte de la grèce et deux billets d'avion.... Il en pleurait..... Ensuite la table pour 25 personnes était réservée à la Bonita....... Restau à super ambiance.... Il s'en rappelle encore et c'était il y a 4 ans......... |
|||
|
||||
LOUISE |
![]() |
|||
Invité |
en plus du T shirt à faire signer car ca c'était rigolo, j'y étais..............
après des idées qui ne remettent pas en cause sa façon d'être....... Si c'est un garçon calme qui n'aime pas les esclandres, tout le reste est à éviter..... |
|||
|
||||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
Faut trouver les filles qui acceptent de faire ça aussi... |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Ah mais j'ai jamais dit que c'était facile...mais moi j'ai bien réussi, alors pk pas un autre ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |