|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salon de thé MT girls Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
mouais bof...en plus elles sont super connues ces photos de dindes...cf:Easyrider et Freeway magasine...
Et pis moi je prefere la pub pour des bottes moto dans Moto et Motards (ou inversement)...le missieur est très grrrrrrrrrrr!lol ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
bin justement, les pin-ups sont tirées ( sans jeux de mots...) du magasine moto et motards
![]() aller, pour vous les filles....marco melandri pub |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
merci mon coeur!!! ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Ah ouais quand même
![]() Merci Kinou et Mamz'elle Aurélie, ![]() |
|||
|
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
ouais mais c'est nul il y a une botte qui cache le plus intéressant
![]() |
|||
|
||||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Alors quand il s'agit de voir ces damoizelles ca marche et pour les misters ca veut pas.... la vie est trop injuste... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Elles sont pas à poil Feuf', au contraire, elles sont épilées au quart de milli-poil... ![]() Et puis après tout, la caricature du motard, c'est bien d'être habillé en cuir des pieds à la tête, non? Or la peau, le cuir, c'est kif-kif bourricot comme dirait Mèr'Grand! ![]() Sauf que là, y a pas de fermeture éclair!!! ![]() Non, sans rire, m'est avis qu'on peut faire des photos associant machines zé belles donzelles ![]() "L'érotisme tient dans ce sein qu'on ne saurait voir" Jean-François Jonvelle "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
mosquito's killer |
![]() |
|||
Invité |
Même si cela n'est pas vraiment l'idée que je me fais de la moto, ni des femmes d'ailleurs, depuis des lustres les femmes en petites tenue sont associées aux motos et aux voitures de sport.
Ce n'est peut être pas du meilleur gout pour certains et certaines et à mon avis ce n'est pas la meilleure façon de concevoir la femme, maintenant le fait est qu'au niveau commercial ça marche (surtout sur le cerveau reptilien de l'homme ![]() Maintenant, sans cautionner cela, c'est pas déagréable à regarder ![]() |
|||
|
||||
Pattenlair |
![]() |
|||
Invité |
Et l'idée du calendrier MT Boyz s'en est où?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Plouf...
Ceci est un exemple de signature |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Heu... sujet taboo
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() Pour notre prochaine réunion de filles, je pense qu'on va reprendre la discution là où on l'avait laissé la dernière fois.... Sky, pour vous servir ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
eh eh eh on va pouvoir ressortir le sujet du placard ? et le dépoussiérer un peu ?
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ha on parlait des Boys là? Bah pareil, à vos plumeaux les filles ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |