|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pau le 29 mai (journée exclusive moto) Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
alex6r |
![]() |
|||
Invité |
De toute façon le chemin le plus court c'est la ligne droite.....
|
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
enfin a la maison ,
on a passer un super week end , meteo (a part quelque goutte le dimanche matin ). par contre une tros grosse soiree , a fait fait tres mal le lendemain , mais bon ca etait . coter roulage a part la premiere seccion qui a oublie ( ![]() mais tres comptent de moi , car encore ca peu aller plus vite , vivement le 18 et 19 , deux jour de roulage ca va me faire du bien . voili voila |
|||
|
||||
jérôme |
![]() |
|||
Invité |
Alors Georges, on essaye de prendre des racourcis pour taxer les copains
![]() Content que vous vous soyez bien amusés, j'aurais bien aimé être de la partie. Mais j'ai préféré vous laisser un peu d'avance...gniark ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Y zen n'ont cassé combien des brêle les espagnols
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
éric |
![]() |
|||
Invité |
HOLA QUE TAL ?
Les photos résument bien la soirée du samedi soir ![]() ![]() Car on etait present au chrono quand même. A+ |
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
je confirme, c'est ceux qui se mettent minable le samedi soir qui roule le + fort, après ca tu peux toujours te mettre au sport, hygiene de vie et blablabla, degoutant
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
||||
pat duc cup |
![]() |
|||
Invité |
la quenta por favor !!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi les espagnols je les aimes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() HOLA QUE TAL j'suis d'accord avec georg mais attention c'est que pour l'entrainement la ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() parce que pour les courses il faut pas le faire ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Richard, toi t'es un mec qui assure !!
![]() Avec VLC, ça marche ![]() ![]() (c'est trop bon de revoir Pat dans le stand des Espagnols ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |