|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bonjour à tous ![]() Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Gag |
![]() ![]() |
|||
Invité |
Salut tout le monde
Je visite votre forum depuis qq semaines et je le trouve très sympa Je viens donc de m'incrire en espérant pouvoir faire des rencontres et des balades avec vous Moi je suis sur Toulouse depuis 2 ans (je viens de La Réunion), mais j'ai pas encore eu l'occasion de visiter la région... J'ai toujours roulé à moto depuis mes 15 ans et je viens enfin de me payer la moto de mes rêves (la Z750) ![]() On est 2 à la conduire, ma copine et moi, c'est que du bonheur Sinon j'ai pas mal roulé ... 3 ans en 125, puis 5 ans en Zephyr 750 (je n'avais pas de caisse)... J'aime bien faire du roller ... voila, voila ... je sais plus trop quoi dire ... A bientot j'espère Grand V à tous et toutes |
|||
|
||||
Gag |
![]() |
|||
Invité |
A si encore une chose ...
Je peut pas venir à la balade Newbi samedi je bosse ... Bouhouhouh |
|||
|
||||
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
Welcome Gag !
Hé bien Samedi 18, y a balade en Andorre...Pour info, c'est ICI A+ Dernière édition par tbmc le Jeu 02 Juin 2005 13:32, édité 1 fois |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
T'en fais pas, la région est superbe quelque soit la direction que tu prends en sortant de toulouse... mais c'est vrai qu'on a plus le temps de visiter en ballade newbie puisque justement le rythme est adapté aux nouveaux motards et aux flanneurs
![]() De toute façon, fais confiance aux MT dont tu fais maintenant parti pour te faire découvrir tout le plaisir de vivre ici ![]() Bienvenue chez les MT ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut,
bienvenue à toi ahh la 750 Zéphyr, c'était ma seconde moto ![]() |
|||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue ici Greg.
Tu trouveras parmi les MT des adeptes du roller également. A très bientôt ![]() ![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Tu trouveras aussi des MG perdus
![]() Bienvenu chez les MT's ![]() |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
T'es perdu? Bordeaux, c'est au Nord-Ouest, c'est facile ![]() |
|||
|
||||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi Greg
![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Ooooooooh un Z750 ca faisait longtemps et comme c'est original!!!
![]() Bienvenue ici ![]() |
|||
|
||||
Clochette |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à vous 3 alors
![]() Dernière édition par Clochette le Mer 01 Juin 2005 17:27, édité 1 fois |
|||
|
||||
silence31 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue ici
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Bienvenue a vous trois ...
![]() A une prochaine sur 2, 8 ou 10 roues alors ... ![]() Vieux Motard que jamais !!! |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue a vous et a votre KAWA
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |