|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Z1000 Sencocay] Photos et descriptions Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
ça faisait longtemps que j'avais pas posté ![]() ![]() ct parce que j'avais du boulot.......... J'ai donc vendu ma Z750 (pour ceux qui ne me connaisse pas ![]() pour acheter un Z1000 le 2 avril: ![]() j'y ai monté dessus l'indicateur de rapport engagé: ![]() j'ai fait faire le pot, mais vu le peu de temps que j'avais pour la passer en peinture, je n'ai pas pu le faire raccourcir et mettre la grille pour proteger le passager ![]() ensuite j'ai fait faire la selle par un ami , mes idées + ses conseils sur la faisabilité, et ça donne ça: ![]() ![]() ![]() ensuite il a fallu tout demonter et envoyer en peinture ![]() je voulais un bleu violet metalisé, ayant trop de choix avec les nuanciers il a fallu choisir et finalement ça fais + violet que je pensais, mais faut dire qu'il y a pas eu trop de soleil pour permettre de voir le bleu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il manque encore a mettre les cales pieds arrieres, le capot de selle qui est presque fini, le bocal de frein arriere Bleu Rizoma, les autocollants Sud Bike Access et un petit feu additionnel Marco Design: ![]() ![]() Au final, j'ai mis des access: -AMT Distribution: écopes perso, sabot Absolu sans Halogène -DPM Race: embouts de guidon, leviers, cales pieds, retro, obturateur retro droit -Exact France: durites Avia -Marco Design: cache cadre, cache vis fix pot et le feu additionnel -Rizoma: bocal liquide de frein arriere -ValterMoto: visserie bleu, bouchon huile moteur et molette de fourche bleu -MGP: feu avec clignos a leds integres et capot de selle -BIHR: tampons de protection de carter Moteur: -Filtre KN et boite a air modifée ![]() -Collecteur 4>1 Mig endurance -Silencieux sur mesure -Boitier electronique à venir ![]() Le pot a été réalisé par BI-MECA www.bi-meca.com je dois la passer au banc et mettre un nouveau boitier electronique tres bientot, en fait quand j'aurai le temps de leur emmener ![]() La peinture par Aphrodite Bike à cadours, qui risque de me faire ma future peinture perso, et c'est desormais mon peintre attitré pour tout les poly que je vends. et le montage par bibi ![]() voilà j'espère que ça va vous plaire |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut,
jolie bécane mon grand, félicitations pour cet achat et pour les modifs' ![]() L'indicateur de rapport engagé, c'est un Datatool? tu as des prix là-dessus? au plaisir de la voir en vrai ![]() |
|||
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
l'indicateur de rapport engagé est un ACUMEN, ça marche mieux que les Data...
oui j'ai des prix ![]() pour la voir en vrai, en principe je passerai à candie vendredi soir vers 10h ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
ah ben voila une idee quelle est bonne... mais c est clair que ca m a l'air terrible tout ca
|
|||
silence31 |
![]() |
|||
Invité |
elle à une belle allure ma foi
![]() |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
jolie , mais le pot , tu a mis quoi la , ca fait un peu long peu etre
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Que de travail
![]() Maintenant après le résultat, c'est les goût et les couleurs... noir et bleu ![]() Et pour ça je dis ![]() One life. Live it ! |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
j'aime bien le sabot moteur et la selle
![]() par contre c vrai que le pot fait super long bo travail ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Coucou tout le monde !
![]() C'est juste pour dire que je viens de croiser Senco (j'étais en boiteàroue)... ...il m'a doublé... ...j'ai donc pu voir toute l'étendue de la bête... ...et sincèrement le pot ne choque absolument pas (contrairement à la première vue sur les photos) Voilà, en tous cas, encore ![]() Elle est magnifique !!! ![]() Bye |
|||
chris64 |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() Il est trop fort ce Senco.... ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() |
|||
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
merci pour vos commentaires, et angel fallait me faire un signe
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Lol, j'aurai bien voulu mais disons que j'étais dans la voiture d'auto-école entrain d'apprendre à conduire et je sais pas si le moniteur aurait été très content ![]() ![]() Mais promis, la prochaine fois ![]() Kiss ![]() |
|||
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
alors ça yé la moto est passée au banc avec le pot raccourci et la plaque de protection pour le cale pied passager faite
![]() ![]() pas de photos désolé, surement pour semaine prochaine, car là je depose ma moto en expo dans une concession de vendredi à samedi soir ![]() voici la courbe: ![]() finalement le boitier d'origine a bien encaissé les changements ( modif BAA, KN, collecteur 4>1 Mig et silencieux position haute maison ), et le mélange est à peine 1 peu riche mais tout le temps et stable donc pas de gène => dégouté j'aurai pas droit à un joli boitier electronique.......... elle marche fort cette bécane ![]() ![]() 143.2 cv au final ( vilo ) contre 126.9 cv d'origine en full et reste que 120 cv à la roue ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
une tofo avec le pot raccourci siouplé ?
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |