|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ET 1/2 PERMI MOTO POUR JOY !!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
JOY |
![]() |
|||||
Invité |
tous... MEME le mien... il me l'a dit (enfin, à un collègue) 1 fois je crois... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||
JOY |
![]() |
|||||
Invité |
Bon, je tiens à tous vous remercier pour :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vive la circul !!!! ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
le motard est sympa, le motard est convivial, le motard aime cassé les autres, le motard s'intéresse (toujours?) aux autres motards.
Donc re M**DE ![]() |
|||||
|
||||||
Azer-toto |
![]() |
|||||
Invité |
uép pareil que tout le monde, faut ouvrir un minimum et tourner la tete, et ca passe...
Vécu, le mémorable "on s'endors" de l'inspectrice alors que je respectais une zone 30 ![]() bonne chance ! |
|||||
|
||||||
Dark Sidius |
![]() |
|||||
Invité |
Ouah ![]() ![]() ![]() Pour ta circu te fais pas de noeuds au cervelet (heu..Blonde...cervelet.. ![]() ![]() Perso quand j'ai passé mon permis j 'ai lu sur ce site un lien vers un autre site qui renvoyait lui même sur un autre site qui parlait du pote de la soeur de l'oncle Sam du ptit frère de la caissière de chez Leclerc qu'avait ça collègue dont le mari avait vu ce site Là (Oulla tout ça pour ça ??? ![]()
Bon allez t'y es presque ! Après à toi les joies perpetuelles du 2 roues et les ![]() ![]() Et c'est Darky mon Kiki !!!! |
|||||
|
||||||
JOY |
![]() |
|||||
Invité |
GENIAL Dark Sidius !!!
![]() J'adore ton message plein de délires et de rebondissements !!! ![]() Alors pour commencer, je te ferai dire que toi aussi, tes messages sont plein de couleurs et de smileys animés ! mais moi, je n'ai pas besoin de lunettes de soleil pour te lire ! ![]() Ton site qui envoie vers un autre site qui renvoit lui même sur un autre site qui parle du pote de la soeur de l'oncle Sam du ptit frère de la caissière de chez Leclerc qu'avait ça collègue dont le mari avait vu ce site ![]() ![]() ![]() Heu... pour la mostro... tu l'as aperçue où ??? y'en a une en vente dans le coin ??? ![]() Sinon, un grand ![]() ![]() Mais si tu as ton permis et que tu vis sur la région, pourquoi n'es-tu pas inscrit sur ce site ![]() PS : mon cervelet fonctionne plutôt bien pour une blonde ![]() ![]() ![]() Bisous ![]() |
|||||
|
||||||
Dark Sidius II Le Retour |
![]() |
|||||
Invité |
*Chuchotte* heu..Pour infos...Le liens du site qui envoie vers un autre site qui renvoit lui même sur un autre site qui parle du pote de la soeur de l'oncle Sam du ptit frère de la caissière de chez Leclerc qu'avait ça collègue dont le mari avait vu ce site..J'avais déjà mis le lien....sur le "Là" de Là..mais bon j't'excuse t'es blo....heu...t'aime les Monstros !
![]() Pour se qui est de te dire où j'ai vu un Monstro d'occas à pas cher.. bah....je vais te le faire style "Classic MTiesque" , donc ta pharse :
Bah...========> ![]() ![]() ![]() ![]()
Pfffffffffff même pas mal j'ai mon anti-cassage integré en [Mode Full Automatique Power Plus Covercloud Wirlhpoolménager à basse tension (genre 2) mais multi Inujection de lait fraise à base de Tang orange] Alors hein !! Et si tu me cherche....J'suis ton homme ! ![]() ![]() Bon bah sur ce à peluche pour un road ou un houblon Damoiselle Joy !! ![]() Darky ...roule plus vite que son ombre ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Et les jeunes si on vous gène vous n'avez qu'à le dire
![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||
JOY |
![]() |
|||||
Invité |
UN IMMENSE ET SINCERE MERCI A TOUS POUR VOS PRECIEUX CONSEILS !!!
![]() ![]() J'ai enfin moi aussi reçu mon papier jaune avant mon nouveau papier rose !!! ![]() Et oui, j'ai appris hier soir que je passais ma circul' ce matin ![]() Et tout c'est passé comme sur des roulettes (c'est une ER5 quand même) ![]() JE VAIS DONC POUVOIR FAIRE MES VRAIS PREMIERS PAS EN SOLO DANS LA CONFERIE MOTARDESQUE TOULOUSAINE !!! ![]() Prochaine étape : trouver une moto avec laquelle je puisse faire la paire ![]() ![]() Bon, je vous dit à très bientôt... dès que je reviens sur Toulouse ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bravo la miss
![]() |
|||||
silence31 |
![]() |
|||||
Invité |
félicitation c super
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
BigBen |
![]() |
|||||
Invité |
Felicitation !!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Féloches à toi la miss et bienvenu dans le monde des 2 roues
|
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
féloch! on fete ca bientot!!!
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |