|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour Newbee Lomagne 04 Juin 05 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bon !! bien rentré j'espère que cela vous aura convenu, pour vos remarques.... c'est maintenant !!!
Et pour tous les photographes du jour, créez votre album dans cette zone !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
patlagrat |
![]() |
|||
Invité |
Year !!! Ma première balade tout cour !
Super sympa, vivement la prochaine ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
des jolies petits coins, un road à se refaire à un rythme plus soutenu
![]() un arret chez bacchus bien sympat ![]() Merci à RV pour cette baladounette. |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Tout pareil... à refaire un après-midi ensoleillé et à un rythme + soutenu...
Comme d'hab' RV tu nous as régalé ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bien rentré. Je me suis incrusté à la dernière minute, mais ça valait le coup, merci RV
![]() Born to be wise |
|||
ptitblondin |
![]() |
|||
Invité |
Merci a toi RV
super ballade, super ambiance!!!!! vivement la prochaine et un peu plus soutenu. ![]() ![]() |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
SUPER L ORGA !!!
Rien a en redire sinon pareil un rythme + soutenu sera le bien venu y a des jolies petits virages bien simpatoches ma foi .... |
|||
|
||||
silence31 |
![]() |
|||
Invité |
très bien et je suis partant pr un petit repas ds la douceur d'une fin de soirée au bachus...
merci RV |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Merci, super ballade RV ....
Vivement la prochaine .... ![]() ![]() Vieux Motard que jamais !!! |
|||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Super balade, de beaux paysages, de belles vaches, de chouettes virages >> Vivement la prochaine
![]() Les photos sont à venir, l'appel du lit est trop puissant... ![]() |
|||
|
||||
Clochette |
![]() |
|||
Invité |
Comme d'habitude une super balade de RV
Pour RV ![]() Mais nous n'en doutions pas encore merci merci merci Une ambiance encore d'enfer et un super pilote ![]() Vivement la prochaine ... |
|||
|
||||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Merci RV !
![]() Bonne ballade, pas une goutte (ou presque) comme prévu pour les RVzorgahïnyzéchieun, superbes vues, jolis virolos, etc. A quand cette petite soirée au Bacchus ??? Et merci à mon autoradio pour l'ambiance musicale ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 97 Ville: Castanet Tolosan |
Tout pareil que ce qui a déjà été dit
![]() Pour l'absence de pluie c'est à croire que RV a fait un pacte avec les organisateurs de la pluie et du beau temps... ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
vraiment super RV
tu organise toujours de super balade
![]() ![]() ![]() no comment A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
nass |
![]() |
|||
Invité |
Oui, chouette ballade que celle ci !
je jolies petites routes, un arrêt au Bachus très sympa, bref que du plaisir. Vivement la prochaine ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |