|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour balade Corrèze !!! 05 juin 05 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Whaouhhhh !!
570 km exactement !! Génial !! ![]() ![]() Des paysages magnifiques, des routes du bonheur de la mort qui tue sa race à l'asphalte tout neuf, des participants très sympas (et rapides ![]() J'ai passé une super journée !!! ![]() Je vais laver la moto tant que les 789 bètes écrasées sont fraîches ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Wep Rv c'est exactement ça
![]() Vraiment à la hauteur de mes esperances Merci a vous deux ![]() ![]() ![]() Juste un rappel ![]() ![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
silence31 |
![]() |
|||
Invité |
je suis ravi que ça se soit bien passé pr vous!
j'espère que ça vs a donné envie de revenir ds ma correze natal pr découvrir les nombreuses autres routes |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Whaouuuu!
Je me suis régalé Tigrou! De belles routes bien viroleuses, un rythme soutenu mais agréable, des participants que j'apprécie... Un joli puzzle pour un dimanche bien rempli (et bien crevant ![]() Je mets quelques photos d'ici peu. Bonne semaine les z'ami(e)s... |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Ahhhh, c'était excellent ! On s'est éclatés toute la journée
![]() Merci Tigrou, et tous les participants ! |
|||
|
||||
fransyl |
![]() |
|||
Invité |
![]() Tout d'abord, salutations et félicitations à l'organizashion TIGROU ![]() Pour ce qui est des mauvaises langues du genre de la rouquine, il me semble qu'on avait dit qu'on en parlait pas sur le site ![]() Je le répéte au cas où certains seraient atteints de la maladie dont je ne me souviens pas du prénom d'alzheimer (Aloïs ?) ![]() Bises à toutes ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
YES !!
![]() ![]() ![]() quelques special dedicaces: a coyote pour son bon esprit et sa selle de dépannage ![]() a philou pour la pipelette qui s'est régalée, vitesse et virages ![]() ![]() a gazman pour sa bonne humeur et pusi aussi a tous les autres de cette journée ah oui!! j'allais oublier SPECIAL DEDICACE au GENTLEMAN BIKER qui oublie sa sds dans une station service ( heuresement qu'elle n'était pas aux toilettes à cet instant) ![]() il se reconnaitra ![]() merci également a sarkozy pour les 45 € ![]() ps tu vois RV ca marche ![]() en bref merci a vous tous pour cette journée et votre bonne humeur, on postera les photos demain ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bonne journée: soleil, ambiance, road sympa!
![]() ![]() j'ai mis quelques photos en ligne maintenant, dodo ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
WAAAAOOOUUUUUUUUUHH!!!!
C'était vraiment une journée excellentissime ![]() ![]() Des routes à enrouler de bonheur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le repas de midi, à l'ombre, près de la Dordogne, la pause dans Collonges pendant plus d'une heure... Vraiment très heureux d'avoir passé cette journée en votre companie les z'amis ![]() On repart pour des virées comme ça dès que vous voulez ![]() EDIT: respect ![]() ![]() Dernière édition par PHILOU le Lun 06 Juin 2005 11:18, édité 2 fois |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
YALAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
Alors là... moi je dis ![]() Ca faisait très longtemps que je n'avais pas fait de si grandes balades et j'appréhendais un petit peu.... Mais je me suis régalé !!!!!!!!! mais alors d'une force... la banane tout le temps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et toujours avec les petits imprévus propres aux MT's ![]() Fransyl... tu as de la chance d'avoir une femme comme elle... ![]() Eric... la prochaine fois tu la nettoie ta plaque !!! ![]() Et enfin merci à Maya... qui nous a régalé Beren et moi... une petite au milieu des grosses, elle a assuré grave ![]() Dernière édition par Titange le Lun 06 Juin 2005 10:04, édité 1 fois |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
Yeeah!!! groovyy !Merci au couple tigrou &philou
![]() de nous avoir fait profiter des paysages de la coréze,de nous avoir fait un road de toute beauuutéééé ![]() des routes excellentes avec de grandes courbes et de l'angle comme j'aime (j'ai meme frotter les cotés de mes bottes ![]() un arret piknik sur un quai magnifique et trés reposant, et une visite sympatique de collonge la rouge avec ces briques..euh rouge !!!!! un vrai plaisir pour moi et Aur&lie d'avoir rouler sous ce bô soleil sur des routes à bonheur avec vous tous. Thanks ![]() Dernière édition par Kinou le Lun 06 Juin 2005 10:05, édité 2 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Ravi de savoir que vous vous êtes tous régalés !
et vous avez-joué à Gargamel avec les Bleus ? Ils ont arrêtés la meute ? ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
J'ai pas grand chose à rajouter, c'était vraiment une agréable journée
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je le lui ai dit mais je le repete ![]() ![]() Merci coyote, jerome, tigrou et philou pour les parties plus que dynamique.... Je dit donc RDV pour le 15 en esperant que l'ami théo sois avec nous comme il la été pour cette SUPER, MEGA, GIGA, sortie Un grand merci a tous le monde et a tigrou pour m'avoir fait confiance. ![]() Special ![]() ![]() PS: Bilou le rythme un peu moins soutenue mais cervicale ne vont pas tenir ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
bin en faite tout pareil que mon cher et tendre!
je me suis plus que régalée!!!! ![]() Les routes,le cadre,le groupe:tout était top!! A tres bientot pour une autre!! P.S:moi,mes bottes elles frottent pas encore.... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Pour un coup d'essai, un coup de maître !!! Bravo aux zorgas, Tigrou et Philou qui nous ont régalés pour cette fantabuleuse journée en motardie. C'est incroyable comme la Dordogne et la Corrèze regorgent de route à forte tendance bananogène !!! ![]() Laeti et moi avons passé une super journée en votre compagnie, et Miss Daisy a également beaucoup apprécié ![]() -- Bilou |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |