Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
obi, MG perdu dans la nature...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obi Message Posté le: Mar 31 Mai 2005 8:53 Sujet du message: obi, MG perdu dans la nature...

Invité

Lu les MT's, juste pour vous dire que je serais de passage dans vot' contrée le week end du 18 et 19 Juin prochain (ouais parceque 2006 ça tombe pas pareil hein).
J'ai vu dans la BDD que le 18, vous alliez faire du shopping, mais j'me demandais si y avait pas moyen de se trouver autour d'un café, un kebab, une moto ou n'importe quoi pour faire connaissance.
Voilou, si y a des gens que ça tente, bah c'est ici qu'on en parle. ('tain je sens le vent venir icon_mrgreen.gif)

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mar 31 Mai 2005 9:04 Sujet du message: Re: obi, MG perdu dans la nature...

Invité

obi a écrit:
mais j'me demandais si y avait pas moyen de se trouver autour d'un café, un kebab, une moto ou n'importe quoi pour faire connaissance.

... n'importe quoi comme des béquilles ça marche? icon_lol.gif icon_wink.gif Y'aura surement moyen de t'organiser une petite rencontre icon_wink.gif

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Mar 31 Mai 2005 9:14 Sujet du message:

Invité

icon_rofl.gif Gaffe à toi Obi, elle est armée !!! icon_lol.gif

Je ne serais pas là pour ta venue à Toulouse... dommage spamafote.gif une prochaine fois icon_wink.gif

Répondre en citant

tbmc Message Posté le: Mar 31 Mai 2005 9:56 Sujet du message:

Invité

Salut Obi,

Moi qui suis à michemin entre Ste Foy et Bergerac, j'ai plus de chance de te rencontrer sur Bordeaux que sur Toulouse. Cependant, comme la semaine, je bosse à Toulouse, on peut se voir à un barathon et compagnie.
Pour le 18, si tu veux "viendre" faire une 'tite balade ou des courses en Andorre, c'est ICI .
Sinon, pour le 19, je te propose apéro/Tapas ...... Je ne connais pas, mais ça doit se trouver non ?

trinque.gif

Répondre en citant

obi Message Posté le: Mar 31 Mai 2005 13:58 Sujet du message:

Invité

Alors dans l'ordre:
@Sky: euh des béquilles, j'en ai aussi, je vais voir si je peux les accrocher quelque part :p (j'en ai pas besoin en ce moment moi par contre icon_wink.gif ) Reste à savoir où seront tes béquilles.
@Titange: m'en fou moi aussi chu armé, j'aurai p'tet mes béquilles icon_biggrin.gif
@tbmc: Andorre non, j'y suis allé y a 3 semaines (et mon banquier m'en parle encore) mais pour le 19 y a pas de soucis, à suivre icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mar 31 Mai 2005 14:10 Sujet du message:

Une MT night express sur le feu! Une!
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 31 Mai 2005 14:43 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
SP!KE a écrit:
Une MT night express sur le feu! Une!

A bé non pas express 15 jours avant quand même ! icon_biggrin.gif icon_lol.gif icon_lol.gif !
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mar 31 Mai 2005 14:52 Sujet du message:

Invité

obi a écrit:
@Sky: ......... Reste à savoir où seront tes béquilles.

ouhhhhhhhh là tu me fais peur icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

obi Message Posté le: Mar 31 Mai 2005 15:04 Sujet du message:

Invité

Bon ok, je le note et comme t'as pas osé, alors
(ça c'est fait)
Bon maintenant que t'as plus peur, c'était juste pour savoir à quel lieu tu comptais promener tes béquilles (là normalement y a pas de dtc qui tiennent)

Répondre en citant

chris64 Message Posté le: Mar 31 Mai 2005 15:20 Sujet du message:

Invité

obi a écrit:
Bon maintenant que t'as plus peur, c'était juste pour savoir à quel lieu tu comptais promener tes béquilles (là normalement y a pas de dtc qui tiennent)

Si elles sont bien au fond... ça doit tenir!
DTC.png

je_sors.gif EDIT SKY / OUAIS ET SORS PLUS VITE QUE CA CHRIS!!!!!

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mar 31 Mai 2005 15:20 Sujet du message:

Invité

icon_lol.gif icon_lol.gif il l'a fait le bougre !!! icon_lol.gif icon_lol.gif

Et bien, je pense qu'on va t'organiser une petite soirée, ça te dit? Apéro/resto ou Apéro/Bowling ou Apéro/Billard ....... tu remarqueras que quoi kil arrive, tu n'echapperas pas à l'apéro icon_wink.gif icon_lol.gif

Répondre en citant

Prof Message Posté le: Mar 31 Mai 2005 19:57 Sujet du message:

Invité

tbmc a écrit:

Sinon, pour le 19, je te propose apéro/Tapas ...... Je ne connais pas, mais ça doit se trouver non ?

trinque.gif

Facile de chez facile, y'en a d'ailleurs un excellent dans ma rue (Filatiers, plein centre ville), et j'ai d'ailleurs hâte d'y remettre les pieds !

+ Moi donc ! icon_wink.gif

Répondre en citant

obi Message Posté le: Mar 07 Juin 2005 8:42 Sujet du message:

Invité

Lu les MT's, je r'mets un "UP" sur ce bout de topic, je viens toujours le week end du 18 et 19 juin (j'arriverai p'tet même le dredi soir).
Donc bah voilà, si des MT's ont envie de voir ma pomme (et accessoirement une pomme de MG autre que celle que vous connaissez déjà), ce sera l'occas icon_wink.gif

Répondre en citant

obi Message Posté le: Mar 14 Juin 2005 14:48 Sujet du message:

Invité

Ooooooooh le beau vent que j'ai pris cette semaine icon_redface.gif
Bon, à part tbmc, prof, et sky...(enfin si c'est toujours bon pour vous) personne?
Je sens le gazoil de si loin que ça icon_confused.gif
Bon bref, je suis dispo du dredi soir au dimanche en milieu d'am pour un ch'tite n'apéro.
boit_une_guiness.gif
Faites moi signe d'ici dredi quand même icon_wink.gif (sinon j'irai me jeter dans la garonne avec ma obilette autour du cou et vous aurez ma disparition sur la conscience et vous dormirez mal et vous serez sans cesse épié et pourchassé par mon fantôme hache.gif )

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mar 14 Juin 2005 14:51 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Si t'avais eu deux jours de plus... du mercredi au dimanche... tu serais venus avec les 15 qui vont s'amuser en Provence, non ?

blblbl.gif à une aut'fois !! bye_bye.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: