|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pirelli days ... le 13 juin à nogaro Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Il est encore temps de changer vos gommes ...
Le Pirelli Days vous attends ce 13 juin ![]() Ceci est une signature .... Dernière édition par jnono le Mer 01 Juin 2005 23:01, édité 1 fois |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
Il semblerai que ça soit le 13 et non le 11
![]() |
|||
|
||||
Flutiste |
![]() |
|||
Invité |
excate je mis suis inscrit c bien le 13
![]() avis au amateur ![]() |
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
lundi
![]() |
|||
|
||||
Poussin |
![]() |
|||
Invité |
bé ouai
![]() Comme j'ai déjà utilisé beaucoup d'excuses pour prendre des jours ("j'peux pas j'ai piscine", "ma maman elle est malade", "mon p'tit frère y va pas bien non plus" ...), là je suis un peu à cours. J'vais essayer "j'peux pas j'ai sortie piste" pour voir si ça marche, mais j'ai des doutes. ![]() |
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
en plus c'est deux seances de roulages max de prevu (mais y aurai que 100 gonz donc ca risque d'etre bien pour les veinards) moi je roule la veille a pau, deux jours de suite ca va pas le faire
![]() |
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
ki ki vient?
![]() |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
Moi j'en suis pour le Pirelli Day
![]() bon ca sera une premiére pour moi sur une piste ![]() Donc faudra y aller cool ![]() quoi que ... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
chouette
y'a moyen d'avoir des pneus moins cher ???? m**** je bosse le lundi |
|||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
quoi que quoi?
![]() |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
y aura de la bagard si y a des mecs qui roule a mon allure
![]() ou juste un peux plus vite HI HI HI HI HI ... ![]() |
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
motivé le ptit z, tu verras sur place
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
arfff.... j'aurais trop aimé venir rouler
![]() |
|||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
Bas oui mais moi , pour ma premiere je vais y aller trankilou
faudrait pas que ma premiere chute arrive et que je casse ma pitite cherie LOL mais bon si y en a qui tourne en + de 2"30 on joura ensemble |
|||
|
||||
Flutiste |
![]() |
|||
Invité |
ha vivement lundi debut de ze semaine de l anneé
![]() pour la premiere fois mon 636 sera avec les polys tous les proteges cadre et carter les corsa qui vont bien (merci xav) lundi nogaro au pirelli samedi pau et dimanche re pau avec moto expert yes je v m éclater |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |