|
Auteur |
Message |
Erestor
|
Posté le: Mer 08 Juin 2005 21:39 Sujet du message: truc à la con par Béki
|
moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider
|
voilà un truc à la con de mon potos Béki
bonne lecture
alors il était une fois une fraise des bois... QUI N'AVAIS JA ! JA! JAMAIS NAVIGUé OHé OHé !!! et c'est alors qu'elle rencontra un quignon de pain et lui dis ramène ta fraise au toilettes faut que j'aille donner a manger au CANARD WC
Manque de Bol arrance au Royaume du Saint Trône ils découvrirent un message sur la cuvette : "J'ai kidnappé Le Canard WC et Vous ferais suivre mes instructions... Signé PASCAL SEVRAN"
et c’est alors qu’il partir en quête d’une idée éventuelle afin de liberez leur tendre ami « zizi coin coin »(lol ça c’est pour Joey ) , mais pour cela il avais besoin d’aide ; ils marchèrent tous 2 cheveux z’au vents et une éponge à la main , la chaleur est intense et c’est alors qu’au détour d’un chemin , quel ne fut pas leur surprise de tomber sur Kermit la grenouille qui s’occupait de l’arrière-train de Peggy la cochonne , un peu embarrassé le couple expliqua qu’il essayais une nouvelle méthode d’exercice zobique …
Un peu confus d'avoir été surpris au cours de leurs ébats, Peggy et Kermitt se lancèrent un regard en coin : "Euh... Si nous allions scier de l'huile !!"
(Tu voulais dire un regard en coin-coin!). Les deux tourtereaux emboîtés l'un dans l'autre se dirigèrent d'une démarche de crabe vers le sapin le plus proche afin de se planquer du regard inquisiteur de la fraise des bois et du quignon de pain et par là-même, trouver une égoïne pour leur sciage oléagineux. Quand soudain, leur attention fut attirée par un cri désespéré venant de la sapinette de gauche " Haaaaaannnnn!!!!! "
... Dans un même élan, la fraise des bois, le quignon de pain tenant sa Spontex devenue sèche de frayeur et le tandem bicéphale animalier s'immobilisèrent comme un seul homme: Quoi, était-ce Dani le nain qui poussait la chansonnette au fond des bois, inspiré par les trolls et autres farfadets habitant ces contrées?? Apparemment pas, car dans ce cri teinté de frayeur " Haaaaannnnn! ", on pouvait discerner comme un poil d'encouragement et une voix douceureuse qui beuglait " La vie continue, mon coin-coin!! ".
Oui, Pascal n'a pas su tenir ; il finit par succomber au charme fou du Canard WC
Ne pleure pas Pascal, Ne pleure pas...
Ce n'est pas comme si : " Tu venais d'avoir 18ans, qu'tu étais beau comme un enfant, Fort comme un homme "
Maintenant t'as plus que le choix de te gratter avec
Ou bien encore te faire brosser avec Dame à Chiotte
Fort de ce détartrage improvisé mais néanmoins efficace, Canard WC, fou de joie et de honte mêlées de s'être fait embrOssé par Pascalou le Tintinophile, se jeta au cou de ses amis afin de les remercier de l'avoir délivré de la brosse maléfique que le blondin tenait fermement. " Merci mes amis, foi de Canard WC, c'est la dernière fois qu'on m'en bouche un coin comme ça, car il en faut plus pour me clouer le bec!!! "
A ces mots prononcés , quelle fut la surprise de nos joyeux compagnons de voir comme par enchantement le bec de Canard WC scellé par un clou !!
C'était la malicieuse Fée Nomène qui , secrètement amourachée de Pasaclou, voulait faire taire à jamais son génant rival...
Il ne restait plus à nos compères qu'une seule solution, se rendre au plus vite à NeverLand pour utilisé le pied de Michael Jackson ( pied de Bambi=> Pied de Biche )comme bras de levier...
Tout le monde s'entassa donc de son mieux sur la Spontex transformée pour l'occasion en balai volant afin de rejoindre l'antre de Peter Pan et de délivrer le Coin-Coin muet de son clou. Parvenus à NeverLand, ils furent accueillis par une fraîche jeune fille prénommée Billie Jean. Elle était occupée à creuser quelques tombes en prévision de la sauterie du soir, tandis que Bambi paissait tranquillement à quelques encâblures de là. " Ah les frenchies, je vous attendais, Mickael a spécialement répété son moon-walk toute la nuit pour arracher le clou de Canard WC, je l'appelle de suite! " dit Billie Jean à la joyeuse bande animalo-boulangère. Et de se diriger en sautillant vers le quadrupède à l'oeil humide: " Eh, Bambi, ramène ton sabot, ya un palmipède à déclouer! ". Horreur!!! Le Bambi en question était occupé à pousser la chansonnette avec l'ignoble Dani!!!!! (Rendez service à l'humanité, abattez-moi )
C'est alors qu'un gros hibou surgit de la forêt de Sherwood: "HOUHOUHOU" et dit vous inquiétez pas les amis! La quincaillerie, la plomberie ça me connaît, je peut délivrer votre coin-coin, sans aucun soucis...
Mais avant toute chose, il vous faudra répondre à mon énigme:
Après avoir mangé un couscous royal, le paon a été pris d'un malaise et a vomi les 3/4 des son repas.
A jeun, le paon pèse 14 kg et après avoir mangé son couscous royal, il pesait 1/7 de plus.
Calculez la masse du paon après qu'il a vomi son couscous royal?
Attention mes amis l'heure tourne...
Le gros hibou retourna le sablier et remonta paisiblement dans sa sapinette à côté duquel se trouvait Kermit et Peggy qui avait déjà remit le couvert, se souciant guère de l'avenir de coin coin...
"La masse du paon après quil ait vomi son couscous Royal?"
Voici une question qui failli retourner le cerveau de notre amie fraise des bois jusqu'a lui faire péter la collerette...
Voyons Mr, hibou quelle idée de se livrer à de telles tortures ?
"Ne te décourage pas petite fraise" disait le quignon de pain ; aussi la petite à stolons champêtres s'ingéniait à resoudre la fameuse énigme ...
Tching !!!
Si le paon pesait 1/7 de + après avoir mangé le couscous royal, c'est que ce dernier devait peser 2 kg... Par conséquent la masse du paon après avoir vomi les 3/4 de son repas est en toute logique : 14+ 2x(1- 3/4)= 14,5kg !!!
A suivre....
Tétanisés, les amis non-copulants comprirent alors que l'heure était grave: ou ils faisaient chauffer leur neurone afin de répondre à la question diabolique de Grozibou, ou leur ami à plumes resterait clouer jusqu'à la Saint-Glinglin!!! Dani proposa un peu de Nymphetamine à tout le monde afin de leur doper le cerveau et le quignon de pain commença à se rassir sous l'effet d'une déshydratation intense. La fraise des bois comprit que c'était pas l'heure de la ramener (sa fraise) et tous cogitèrent intensément jusqu'à ce que Bambi s'écriasse: " Oh God, j'ai la réponse, ça me rappelle quand j'étais petit!!! Si le paon pèse 14 kg à jeun et qu'il mange 1/7 de son poids de couscous, il pèse donc 16 kg ensuite, car il a mangé un couscous de 2 kg!! Et s'il en vomit les 3/4, il en vomit donc 1,5kg, ce qui fait que ce délicieux oiseau pèse au final 14,5kg!!! ". Grozibou depuis sa sapinette entendit la solution à l'énigme et de surprise, Kermit lâcha le paquet et Piggy par la même occasion....
Quand soudain!!!!
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Jeu 09 Juin 2005 11:17 Sujet du message:
|
|
Plus de drogue pour cette femme (Volte-Face adapté)Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Jeu 09 Juin 2005 12:29 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
moi j'ai rien compris
|
|
|
|
|
Kinou
|
Posté le: Jeu 09 Juin 2005 12:48 Sujet du message:
|
|
je te rassure moi non plus
|
|
|
|
|
bélou
|
Posté le: Jeu 09 Juin 2005 13:28 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
TiteNat
|
Posté le: Jeu 09 Juin 2005 14:18 Sujet du message:
|
|
C'est quoi la fin ?? il se passe quoi après "Quand Soudain" ???? je veux savoir moi !!
|
|
|
|
|
figolu
|
Posté le: Jeu 09 Juin 2005 15:52 Sujet du message:
|
|
alors là j'hésite :
1 - nous devons remercier celui qui s'est dévoué pour kidnaper le clavier d'alyn avant qu'il transforme notre cerveau en légume
OU
2 - quand on passe 10 minutes à lire ça c'est (qu'on a rien d'autre à foutre déjà ) qu'on veut connaître la chutte et là, j'ai pas vu donc JE VEUX LA CHUTTE !
|
|
|
|
|
l0rent
|
Posté le: Jeu 09 Juin 2005 16:32 Sujet du message:
|
Into the wild..
|
 L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride..
Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows.
|
|
|
|
|
obi
|
Posté le: Jeu 09 Juin 2005 16:52 Sujet du message:
|
|
Le texte de Béki m'a fait dire non à la drogue
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Jeu 09 Juin 2005 19:36 Sujet du message:
|
|
heu ya un rapport avec la moto là? j'ai pas suivi .....
|
|
|
|
|
Aur&Lie
|
Posté le: Jeu 09 Juin 2005 20:01 Sujet du message:
|
|
na pas tout compris non plus Aur&Lie...
|
|
|
|
|
seb-Z750
|
Posté le: Jeu 09 Juin 2005 20:36 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Jeu 09 Juin 2005 21:23 Sujet du message:
|
|
alyn , faut arreter la confiture
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Jeu 09 Juin 2005 21:35 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
Je crois que ses motos miniatures lui envahissent le casque..
Je n'ai pas tout saisi mais en gros c'est une histoire sans fin, et surtout sans début, ni milieu...
|
|
|
|
|
Erestor
|
Posté le: Jeu 09 Juin 2005 22:45 Sujet du message:
|
moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider
|
Allez un p'tit bout pour vous faire patienter :
un énorme grondement se fit entendre... L'espace d'une seconde et tout trembla... Les petit protagoniste apeuré s'en alèrent se réfugier sous les branches de l'accueillante sapinette... Que s'était-it produit ?
La question tauraudait nos ami au point qu'il décidèrent de mener l'enquête... Aux terme de longues, interminables et incessantes secondes de marche ils aperçurent le Géant Vert lamentablement étalé de tout son long ; Le bougre avait glissé sur un vicieux Mister Freeze...
Qui avait bien pu tendre ce piège ? Le mystère demeurait entier ...
|
|
|
|
|
|
|