|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
comme dirai un pote "ils ont touchés le fond" Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
onheit |
![]() |
|||||||
Invité |
pas de mots assez fort pour exprimer mes sentiments et mon dégouts , je vous laisse juger
http://www.motomag.com/spip/breve.php3?id_breve=334 ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
![]() ![]() mon Dieu que j'ai bien fait de quitter la capitale ![]() |
|||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
onheit |
![]() |
|||||||
Invité |
un seul mot en reponse me vient à moi , non mieux un argument : ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||||
onheit |
![]() |
|||||||
Invité |
je suis d accord avec toi mais en ce moments , ca casse dur du motard...;
perso je me vois mal coincé entre deux voitures ![]() ![]() ils veulent faire de la prevention beh qu ils obligent le port du menteau et du jeans, et du minimum d'équipement te la je serai le premeir à ![]() pour etre constructif je vois pas comment rendre plus fluide le trafic en rallongeant le nombre de véhicules... Dernière édition par onheit le Jeu 09 Juin 2005 22:42, édité 1 fois |
|||||||
|
||||||||
Azer-toto |
![]() |
|||||||
Invité |
C'est la réponse a l'argument de "déplacement rapide en utilisation urbaine" dans l'espoir de réduire l'invasion du 2-roues a paris ?
|
|||||||
|
||||||||
Titange |
![]() |
|||||||
Invité |
Alors là je suis d'accord... faire des conneries grosses comme eux ils savent faire, mais des actions intelligentes comme d'arrêter tous les motards en T-shirt et de les pruner pour non port de l'équipement... ça c'est dans nos rêves !!!! ![]() De plus, ils pronent la prévention ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin bref je m'emballe... ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
heu...... tout le monde à l'air de comprendre....pas moi ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Oui mais ça c'est pas interdit ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Alors je pense k'il veut dire porter un blouson, un manteau enfin kelke chose ki te protège un minimum en cas de chute. Pas seulement un t-shirt !!! A vot service miss Sky (ma patate GDT2) Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
90 € et 3 points...
![]() Je ne sais pas si vous réalisez ce que cela signifie les jeunes !!! Mais nous avons aussi une rocade, et je n'en connais pas qui restent dans une file derrière les voitures quand ça bouchonne.... On a au départ que 12 points.... ![]() One life. Live it ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
ça a quelque chose de rassurant de toucher le fond : on se dit qu'on ne peut pas aller plus bas et qu'on ne peut que remonter. Bon OK, là c'est pas gagné d'avance ![]() -- Bilou |
|||||||
Banditoulouse |
![]() |
|||||||
Invité |
Oui c'est sur, sauf si ca s'écroule sous leurs pieds..... Et qu'ils nous pondent encore autre chose ![]() |
|||||||
|
||||||||
onheit |
![]() |
|||||||
Invité |
tout a fait ca ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |