|
Auteur |
Message |
eric
|
Posté le: Ven 10 Juin 2005 18:58 Sujet du message:
|
|
ou alors s'il est juste blessé, tu le finis a coup de casque et de botte, comme ca pas de plainte puis tu jettes le corps au canal
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Ven 10 Juin 2005 21:25 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
SP!KE a écrit: | D'où l'interêt d'une alarme qui ce déclanche à distance....
Kagoo approuvera surment si il jete un oeil ici. |
voilà la solution que j'ai choisie depuis des années, sur quasiment toutes mes motos .
Dès que quelqu'un s'approche de trop près à mon goût (en l'occurence moins de 5 mètres ) je fais sonner l'alarme Et là le loulou, il fait un saut de ouf!
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Sam 11 Juin 2005 2:40 Sujet du message:
|
plouf ...
|
eric du 82 a écrit: | ou alors s'il est juste blessé, tu le finis a coup de casque et de botte, comme ca pas de plainte puis tu jettes le corps au canal  |
Eh mon Riké fô qu't'arrete de t'piquer au gasoil...D'ailleur le seul qui est un effet euphorisant c le mien...
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Sam 11 Juin 2005 11:19 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Eric, c'est fini de vouloir étriper (et plus si affinités) ton prochain ? A part assouvir les sombres désirs de la partie reptilienne de ton cerveau, je ne vois pas ce que ça peut apporter...La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Kagoo
|
Posté le: Sam 11 Juin 2005 16:01 Sujet du message:
|
|
SP!KE a écrit:
"D'où l'interêt d'une alarme qui ce déclenche à distance....
Kagoo approuvera sûrement s'il jette un oeil ici. "
C'est M'sieur La DuF qui en a fait les frais la dernière fois; faut dire il ne savait pas et qu'il a voulu tester le confort de la selle.
Il y a 10j une copine a voulu monter sur la place passager sans m'en parler pour tester une selle plus confortable que la Speed Triple de son copain; elle a réveillé toute la cité étudiante et ça a déclenché l'alarme distante chez moi.
Petit coup de stress pour tout le monde.
Kagoo
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Sam 11 Juin 2005 18:08 Sujet du message:
|
|
Citation: | Eric, c'est fini de vouloir étriper (et plus si affinités) ton prochain ? A part assouvir les sombres désirs de la partie reptilienne de ton cerveau, je ne vois pas ce que ça peut apporter... |
ben en ce moment c'est calme au boulot:cry: ca me ferait un petit peu de travail
en plus, ou tu as vu que j'avais des reptiles dans mon cerveau? il est vide......
|
|
|
|
|
|
|