|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
envie d'adrénaline, quelqu'un me suis? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
burningexpress |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour!
je m'appelle Andréa! Bon mon histoire est que je me suis séparé de ma moto que l'on possédait à deux... Du coup, je ne peux plus tourner sur circuit à Candie; j'adorai ca et je peux pas en faire avec ma TW! J'adore ma TW mais pour le circuit c pas top;; donc je cherche un moniteur qui m'apprnedrai le circuit( j'ai roulé trois fois déjà) et peu etr devenir une uure championne? aprés je chrche des copines motardes pour aller rouler ou faire des ballades, mou aussi motards! une autre question: en tant que MNS je bosse dans un camping privé du coté du jura suisse, et je voudari faire transporter ma TW. Connaissez vous une solution? ou ya til kelkun qui va vers fin juin du coté de lyon? oul Lons le Saunier? merci! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Salut!
A mon avis, Candie est un circuit de mob pas plus. Donc un TW est largement suffisant. Euh une présentation c'est plus dans la section "Présentation" qui faut mettre. Un petit MP au admin et le tour sera joué. SP!KE Ceci est un exemple de signature |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
je sait même pas ce que c'est qu'un TW....
bon, mais le meilleur moyen de transporter une moto, j'ai fait des recherches, c'est de monter dessus, si, si .. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Me faire bosser en pleine digestion ...
![]() Bienvenue à toi sur le forum ... Pour ramener ton TW, peut être du côté de la sncf , c'est vrai que ça fait un peu loin pour cette petite 125. Autre solution louer un remorque pour le week-end, tu devrais trouver des infos qui trainent dans un post du forum. Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
pour ça tu as le stage sur le circuit de muret comme celui de ce post .... ou de celui là ... prochain stage le 28 juin . Ceci est une signature .... Dernière édition par jnono le Lun 13 Juin 2005 14:21, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Salut Andréa,
bienvenue et à bientôt sur circuit alors ![]() Pas trop loin tu auras Nogaro et Pau pour t'amuser |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Hum un TW c'est une 125 2 temps.
Si tu te souviens du Van-van de suzuk' c'est la même chose chez yam... Donc pour Pau et Nogaro... ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Clochette |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue Andréa
A bientot |
|||
|
||||
burningexpress |
![]() |
|||
Invité |
celle ou celui qui veut m'emmene por aller rouler svp!!!!!!!!!!!!
je vais mourrir sinon! j'en ai marre de rien faire je veux rouler meme en tant ke passagère ou simplement pourvoir circuit! merci à tous! |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi mzelle l'excitée....
![]() Donc on va se calmer un peu hein? Alors si tu veux rouler , faire une balade, je te conseille de suivre de près le calendrier des balades, et de poster "un appel de selle"... si une selle est libre, on ne manquera pas de t'amener, si tu veux faire du circuit, nous avons aussi une rubrique qui parle de ça, libre à toi de te rendre aux differents stages proposés, il me semble que certains stages proposent aussi la location de moto .... Voilà m'zelle ![]() |
|||
|
||||
JIJI |
![]() |
|||
Invité |
salut !!
![]() |
|||
|
||||
Tateu |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() |
|||
|
||||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
Salut a toi!
c'est meme specifié dans sa fiche! "caractere : NEUVEUSE" ![]() En tout cas bienvenue! ![]() |
|||
|
||||
silence31 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue ici
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
nan, un TW est un 125 4Temps, c'est le moteur du 125 SR, j'ai dû en démonter.....une bonne centaine de ces moteurs ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |