|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pirelli days ... le 13 juin à nogaro Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
jérôme |
![]() |
|||
Invité |
1'46....1'45...
![]() Il tournait avec le 748 ? |
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
bon rentré crevé sous des trombes d'eau, je plains ceux qui etaient en moto; super petite journée, relax , féloche au ptit z qui a vraiment assuré
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ahh Georges, ça va mieux on dirait
![]() ![]() (oups, pour l'embrayage anti-dribble j'avais complètement oublié ![]() |
|||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
no problemo david, je pense que si t'avais ete la j'aurais pas oublié de remettre les ressorts du plateau
![]() ![]() |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
Oui il avait la 748R la noir quoi .
Et moi j'ais u enormement de plaisire a tournée le chono il est venu avec ![]() QUE du BONHEUR On repart QUAND ??????? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
sans déconner?! ![]() ![]() sinon pour l'an prochain, je ne tournerai pas sur une 1000, effectivement c'est trop physique ![]() |
|||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
DARK PEPE |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le pépé est trop content attention ![]() ![]() ![]() après annalyse des chronos ![]() ca va venir les enfants j'ai pris la jolie petite roue de muscat ![]() ![]() ![]() les 4 pattes n'ont qu'a bien se tenir maintenir maintenant ![]() bientôt quelques photos ![]() |
|||
|
||||
jérôme |
![]() |
|||
Invité |
Dis donc Pépé, t'as l'air de l'avoir bien en main le 748 maintenant
![]() ...moi aussi j'veux améliorer mon chrono ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
1'46 !?
![]() ![]() |
|||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
Les photos les photos
dite juste une question pour koi je ne peux pas crée d'album ? c'est normal ? car j'ai 2 photo top ou je double une 748 jaune hi hi hi....... |
|||
|
||||
DARK PEPE |
![]() |
|||
Invité |
elles sont ici les photos
|
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
trop top !!!!!
|
|||
|
||||
kawacool |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
hip hip pour la photographe
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |