|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Plouf, Splash, Gloub...Brrrr, froooid!!! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Les vacances arrivent et avec ces grosses chaleurs je n'ai qu'une envie: de l'eau claire et fraîche.
J'ai envie de nager, sauter, faire du rappel...De voir de belles gorges, cascades...J'ai envie de sport d'eau vive. ![]() Je fais appel à vos connaissenses et votre experience (lieu, tarifs...) Si quelqu'un connait une base de loisirs, un guide ou une rivière Tip-Top pour pratiquer canyoning, hydrospeed, tubing...qu'il se manifeste sur ce post. Je suis pret à faire quelques bornes si le spot en vaut la peine (Sierra de Guara...) Vite, de la fraîcheur!!! eau vive montage.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 203 fois |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Il y a il me semble sur la route de Guzet (station de ski) un endroit ou on peut faire du Kayak.(j'ai pas le nom sous la main mais peut-être avec une recherche google tu trouveras)
Par contre je ne sais pas si ils font ce que tu demandes. En tout cas la route pour y aller en moto est fort sympathique ![]() |
|||
|
||||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
Pour ma part j'ai fait un WE rafting/canyonning/Kayak il y a quelques années dans l'allier, et c'était énorme!!! Tout était compris, même la soirée du samedi
![]() En plus y'avait quelques rapides très très sympas, si vous voyez ce que je veux dire ![]() Par contre je sais plus du tout où c'était exactement, mais je peux me renseigner (moi aussi j'aimerais bien le refaire) |
|||
|
||||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
Le seul problème par contre c'est qu'avec l'été arrive la foule de touristes... J'en ai pour preuve le WE dernier que j'ai passé en Ardèche... Pourtant la nana du gite nous avait dit : "vous allez voir il y a personne en ce moment"... On s'est quand même pris des bouchons sur l'Ardèche en Kayak
![]() mais bon, c'est un coin très touristique, l'Allier beaucoup moins ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut,
tout dépend de la distance que tu es prêt à parcourrir, j'ai déjà testé l'allier également ![]() ![]() profite bien ![]() |
|||
mosquito's killer |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
Tu as non loin de Toulouse, un coin sympa pour les sports d'eau vive, la haute vallée de l'Aude, plus particulièrement sur Quillan et Axat. Malheureusement, nous entrons dans la saison où il y a moins d'eau ( Mai et début Juin sont plus favorable et plus fun à cause du débit d'eau plus important) les précipitations étant ce qu'elle sont actuellement, EDF ne lache que peu d'eau dans l'Aude pour la partique de ces sports. Je n'ai pas d'adresse à te proposer, mais n'importe quel syndicat d'initiative ou office du tourisme te les donnera sur simple coup de fil. Voilà, désolé de ne pouvoir te renseigner mieux que cela, bon courage néanmoins pour tes recherches et la pratique des ces sports trés sympa et forts en émotions, sans compter le plaisir d'être en pleine nature. Ah oui, j'oubliais de préciser que le coin est virolesque à souhaits. Sinon l'Ardèche est super sympa, (Vallon Pont d'Arc) mais beaucoup plus touristique, tout dépend de ce que tu recherches exactement. A+ ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
En fait je recherche un coin plutôt sauvage sans la masse touristique habituelle à cette saison (L'été dernier j'ai pratiqué ces sports en Slovénie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |