|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour de la Gordini (Balade provençale 2005) Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je suis rentré plus tôt, samedi, pendant la journée repos. Et ce, contre ma volonté, pour raison familiale.
Les 14 autres reviennent ce dimanche... sous la chaleur !! ![]() J'ai donc eu l'immense plaisir de profiter de cette sortie moto extra-ordinaire: Une journée vers St Etienne, par de belles routes larges et virolantes.... Une autre à l'Assaut de Cols (Lautarets, Izoard..) au dessus de Briançon... une troisième pour dominer le Sud Est du haut du Col de la Bonette (Barcelonette) puis le Col du Turini... ![]() Une organisation irréprochable, des Gîtes très accueillants, une très bonne ambiance dans le groupe ![]() ![]() ![]() Un grand moment MT !! ![]() Je dispose de 95 photos ![]() One life. Live it ! Dernière édition par RV le Lun 20 Juin 2005 10:54, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
allez vite, d'autres photos
![]() j'y vais quasiment tous les étés, je connais bien le Lautaret et le col d'Izoard! Vous vous êtes arrêtés dans des gîtes? peut-être chez ma mère alors !? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Bien rentrés (vers 20 heures), bien cassés, bien chauffés (quelle chaleur aujourd'hui).
La tête pleine d'instantanés inoubliables; un grand merci à ceux qui ont rendu ce truc de ouf possible (le trio de choc) et merci à tous d'avoir partagé avec bonne humeur et simplicité ce sejour "Virolo Kommando". Un merci tout particulier à Spike, qui a egayé une bonne partie de nos journées. Sur ceux, on va au pieu, on racontera quand on aura repris nos esprits. Bises à tous. Snake & Frog Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
merci pour ces premières photos hervé, pour tous ceux qui en attendent d'autres, soyez patients car tous les bons souvenirs photographiés sont très nombreux et le tri sera long...
5 jours de bonheur, de roulage en or, de cols et encore des cols et des bitumes 5*, un groupe sans prise de tête, que du bonheur quoi... allez zou zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz........... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Retour à la maison comme un robocop dans son cuir qui colle partout mais heureux comme tout d'avoir fait cette virée virolesque.
Trop crevé pour pouvoir aligner trois phrases correctes mais un très très grand merci à PHILOU, Bibouille et Bilou pour avoir organisé cette magnifique balade innoubliable et à tous les participants pour la belle ambiance qui a régnée pendant 5 jours les yeux piquent, il est l'heure d'aller ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
Ca y est bien rentré, bien surchauffé, bien fatigué...Merci aux organisateurs pour cette viréee XXL tip top. Je me suis bien régalé avec tout le monde sur un rythme sympathique et plus ou moins rapide suivant les portions (magnifiques) des petites routes des alpes. J'ai pu faire voir à tout le monde que mon piment pouvait tenir sans sourciller par monts et par vaux de nos belles regions. GO DODO!!! La suite et les photos arriveront une fois le tri de fait soyez patient!!
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentrés également... fatigués mais HEUREUX !!!!!!!
![]() Merci aux 3 orgas pour cette magnifique virée viroloesque et bananogène !!! Merci à tous pour l'ambiance et la bonne humeur constante !!! ![]() Une mention particulière à mon piloute qui a fait des progrès monstrueux ![]() ![]() Et merci à notre guest star : SPIKE ![]() Nous allons vous faire un CR mais avant dodo ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
![]() J'aurais bien venu mais mon chef ne peux pas se passer de moi.... SP!KE Ceci est un exemple de signature Dernière édition par SP!KE le Lun 20 Juin 2005 9:36, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Ben moi hier trop mort pour taper sur le clavier. Je suis bien rentré, mais la BIMOBILE c'est pas le top pour 5 jours de roulage baladesque.Inconfort total
![]() Sinon que du bonheur,du soleil,des paysages...OUF!! magnifique des routes excellentes, quoi que des fois... Un excellent groupe une entente parfaite des parties de cartes, de boules, le pastis, c'était presque du Pagnol ![]() Les brêles ont tenu même la "m***e à Boxer" ![]() Sinon pour info une rampe racing ça marche encore à 2800 M ![]() Les photos ont été transmise à Snake qui va faire le necessaire pour nous sortir un MEGA DVD J'en profite encore pour remercier les orgas pour ces 5 jrs de bonheur, à bilou pour la gentillesse de nous avoir reçu, et tout le groupe pour avoir supporté la fumé noir et acre de la BIMOBILE ![]() Je rajouterai un special merci à SP!KE pour nous avoir spirituellement accompagné pendant ces 5 jrs. :tronconne2 Gazz Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Small triple is beautiful Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 338 Ville: St Martin du Touch (Toulouse) |
Je fais partie de ceux qui ont lâchement abandonné le groupe sur l'autopista pour rentrer direct voir les bô kados de ses gentils nains
![]() Grand merci aux GO (particulièrement Bilou et Laeti) et GM (doublement au grand Skipper) de m'avoir permis de vivre cette aventura. Moi aussi j'ai fait des photos mais bon, objectivement c'est pas terrible. Je les mettrai à disposition qque part, peut être une ou deux seraient dignes d'être intégrées dans un album du site... Asta la vista, amigos. Alain. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Fatigué
![]() ![]() Avachi comme une grosse larve devant mon PC au taf, je rêve encore à ces montées de col (pfff, c'est lourd une sportive), ces paysages magnifiques, ces parties de rigolade (Esprit de Spike, sort de nos corps !)... Pour faire original, je dirais merci à tous ceux qui ont préparé de main de maître cette balade exceptionelle, tant du point de vue du road, du roulage, des points de chute (les gîtes, quoi ![]() Bilan : 1 kit chaine, 3 litres d'huile, des courbatures, et un bon paquetasse de chouettes souvenirs ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
La prochaine fois je viendrais....
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Hello all,
De retour dans nos pénates après ce périple montagnard de 1785 km (et ses quelques milliers de virolos). Ce fut mémorable, et particulièrement fantabuleux ![]() Chacun y a mis du sien pour faire de cette balade une véritable réussite et je tiens encore à remercier tout le monde pour l'excellente ambiance qui a régné durant ces 5 jours et pour la qualité de roulage impeccable. ![]() -- Bilou (1) : Bicoze y'a des fois on se serait cru dans un dessin animé |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Ben pareil que tout le monde, bien heureux de cette superbe escapade motardesque
![]() 5 jours vraiment à garder en mémoire. Vivement le dvd. Même le soleil était de la partie, voire même un peu trop le dernier jour!!! Full respect ![]() ![]() Heu Bib, y'en a combien des virolos exactement ? ![]() Que les prochaines soient autant réussies ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |