|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le DL 650 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Frog |
![]() |
|||||
Invité |
Salut les ceums.
Bon bin vala, j'ai craké, je suis allé l'essayer ce bordelou. La position de conduite est vraiment relax, (normal pour un pseudo trail routier me direz-vous). le dos bien droit comme un i, les pieds légèrement en avant, les mains un peu en hauteur et guidon large. La protection est tres bonne avec la bulle en position haute, les genoux s'integrent bien dans le reservoir. Le confort des suspattes est tres correct, et efface bien les raccords et autres irregularités. La moto est un poil haute de selle, donc pas de pieds à plat en dessous d'1m80... Le rayon de braquage est tres court, et la moto étant un peu haute, elle semble un poil lourde car on a moins de prise au sol. Le moteur est un vrai régal pour la catégorie. Sans être violent, il tire fort sur les bras à partir de 3000 tours jusqu'à la ZR, et ce en moins de temps qu'il ne faut pour doubler une boite à roue. En un mot, pour doubler, on réfléchit pas au rapport engagé, on essore et 3 seconde plus tard on est devant. ça me change de mon mixeur. le seul petit bémol est le bruit... à vrai dire tres moyen. Le freinage m'a paru correct... équivelent à celui du Gixef mébon, c'est pas forcément une référence. Au total une moto sécurisante et confortable, avec un moteur aussi facile à exploiter qu'un scooter, le fun en plus. Reste l'esthétique.... comme on dit elle a un physique.... ceci dit je prefère ça à la copie remasterisée de tel autre modèle comme nous font si souvent les japoniais... Perso, je finis même par la trouver jolie.... En même temps il y a 3 ans j'avais acheté une Multipla alors je comprendrai que vous souhaitiez vous faire une opinion vous même. Une petite routière raisonnable et pas ennuyeuse, c'est suffisemment rare pour être signalé, alors je signale. Dans ce créneau, je ne lui vois pas trop de concurrence... à part peut-être la future CB600s honda, qui sera probablement beaucoup plus triste du coté du moteur (un piti qat pat, déjà ya pas grand chose en bas, alors si on le dégonfle d'en haut que reste-t-il???) Amic @ tous & @+ Le Snake |
|||||
|
||||||
garry |
![]() |
|||||
Invité |
maintenant que le temps a passé et que le dl 650 aussi, je remonte le sujet pour avoir d'autres avis sur ce brelou au cour des kms.
Dernière édition par garry le Ven 17 Juin 2005 9:51, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
Seth |
![]() |
|||||
Invité |
hehe, ca y est on l as trouver !!! LE mec qui a achetter LE multipla ![]() |
|||||
|
||||||
jeje |
![]() |
|||||
Invité |
Tout à propos de Frog : Prénom: Marie-France ![]() |
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Regarde qui a signé le message Jeje : c'est Snake, le mari de Frog ![]() |
|||||
|
||||||
Satchy |
![]() |
|||||
Invité |
Ben moi j' ai parcouru 13000 bornes depuis l' achat en neuf et vraiment je ne regrette rien sur cette machine, mème pas la hauteur, je fais moins d' 1.75 m et je touche les pied corectement au sol
|
|||||
|
||||||
jeje |
![]() |
|||||
Invité |
M***e, j'ai une escuse......je bois ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
garry |
![]() |
|||||
Invité |
voila un site pour tout savoir sur le DL et ses passionnés:
http://dl650.free.fr/index.html |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |