|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
salut à tous Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
bélou |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue a toi!
![]() |
|||
|
||||
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
pffff....à quoi cela pourrait-il servir ? Une suskiki qui tombe en panne......c'est pas possible ![]() Dans ce cas, il faut tout changer => Changer la moto en entier => Va chez Yam'Honda ! ![]() Dernière édition par tbmc le Mer 22 Juin 2005 15:37, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 97 Ville: Castanet Tolosan |
Moi aussi et en plus il est déjà scanné parce-que mon frère était dans le même cas que monsieur... J'ai eu quelques problèmes techniques pour l'envoyer à cause de la taille du fichier et une soirée un peu courte chez moi... mais je ne désespère pas d'y arriver ce soir ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Bienvenu chez les Mt's monsieur...!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
De la doc, en veux-tu en voilà...
Merci Sly ![]() -- Bilou |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
salut et bienvenue parmi cette bande de gentil ouf
![]() 最もよく ZXR の後で ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
![]() ![]() En plus tu fais des fautes quand tu ecris ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
Sache chère amie, que la fazer ne tombe jamais en panne. Je défie ici quiconque de me trouver une panne avérée (avec un minimum d'entretien à la clef) (Dixit DMS à Suresnes). Quant au conducteur, il est toujours prêt à mettre les ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
![]() allez ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
bienvenue et exuse-les la chicaillerie ça soude
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
Clochette |
![]() |
|||
Invité |
Encore une SV !!!
![]() Bienvenue parmis nous julien A une prochaine autour d'un verre ou lors d'une balade ![]() |
|||
|
||||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue, par minou!
![]() |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Tient tient, un autre Archi
![]() Bienvenue. |
|||
|
||||
miss stunt |
![]() |
|||
Invité |
YES!!!! encore un pti twin!!!! bon choix pour la svs et pis c les svs grise de 2002 les mieux d'abord na! c les plus rapide....(ca double un 103sp vachement bien!!!!)
bisous ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |