|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
jamais 2 sans 3 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
laulau64 |
![]() |
|||
Invité |
voila mon 3e accident vient d'arriver
j'étais tout seul je revenais de pau lundi et au niveau de lombez (dans le gers) une intersection mal signalée, j'ai tiré tout droit passé sur le terre plein central et j'ai couché la moto dans l'herbe. bilan: -la moto ( le vtr) je ne sais pas trop car je n'ai pas été la chercher elle est chez le voisin (lieux de l'accident). - et moi 22 points de suture sur les tibias 14 a droite et 8 a gauche, (les os c'est pas beau). Dernière édition par laulau64 le Mer 22 Juin 2005 16:22, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je te souhaite un prompt rétablissement... J'espère pour toi que les dégâts ne sont pas trop graves (ni au moral ni au corps ni à la moto...)...
Bon courage !! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
De tout coeur avec toi, remet toi vite, et ta bécane aussi.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Ben moi aussi mon Laulau , j'espere tu vas vite te remettre sinon vais m ennuyer le dimanche moi!!!
|
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Merdum
![]() Remets toi bine laulau |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
ouais, se faire baiser à lombez... t'es original Laulau !
![]() c'est laquelle d'inter ? Ya peut être moyen de rajouter ça dans les cartons rouges par là ? Bon courage pour ton rétablissement et ton Brélou On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Mais nous savons tous que c'est un original ![]() Allez va deja bien que tu n'ai rien de tres grave Bon rétablissement Mr Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Lombez, c'est la ville où l'on tombe... la prochaine fois, passe par Lontombe, tu auras peut-être une bonne surprise
![]() Trève de mauvaise blague ![]() -- Bilou |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() remets toi vite petit laulau ![]() ![]() |
|||
|
||||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
Content que tu n'ai rien....
Remet toi vite |
|||
|
||||
JUL |
![]() |
|||
Invité |
Pfff, les VTR, qu'est-ce que ça tombe...
Heureux que tu n'ais rien, et j'espère que tu pourras vite remonter sur la moto. JUL |
|||
|
||||
kawacool |
![]() |
|||
Invité |
ben, t'as pas eu de bol sur ce coup là. remet toi bien. font c.... avec leurs terre plein z'en mettent partout !!!!
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |