|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
jamais 2 sans 3 Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
LOUISE |
![]() |
|||
Invité |
bon rétablissement et bon courage !!!!
|
|||
|
||||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
salut lolo, fait toujours chier, j'ai posté dans le bouzin a boz, si je peut t'etre utile, hein , t'hesite pô...
|
|||
|
||||
nephtys |
![]() |
|||
Invité |
Bon beh verdict sur l'état du VTR dans quelques minutes.
Laulau est parti cherhcer sa belle pour la ramener au garage je ![]() ![]() l'infirmière de mon laulau une fois de plus tout cassé ![]() ![]() |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Arf, en espérant que les nouvelles ne soient pas trop mauvaises.
Bon courage pour tes bobos physiques et tes bobos à l'âme Laulau!! |
|||
|
||||
picos38 |
![]() |
|||
Invité |
Avec Spike on rentre tout juste de cette petite balade, alors le VTR laulau donnera des infos plus precises mais en gros, coté gauche, les carenages sont en vrac, les radiateurs n'ont rien, la moto est bien arrivée, passage de roue qui pend, poigné un peu rapé et ptetre un peu tordu, a regarder en plein jour. Pour plus d'info laulau vous dira, j'ai vu une jante amochée, un pot un peu griffé, en gros, son vtr va ressembler au CB !!!
bon courage Laulau, tu marches et ta moto tourne, c'est pas si grave. Au fait, pense à aller chercher le panneau que t'as tordu avec tes tibias, en souvenir !!! |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Merdum, que de malheurs avec ces VTR...
Soigne toi bien. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
A part le support de cale pied du sélecteur et la poigné d'embrayage.
Coque arrière cassé en 2: facilement réparable à vu de nez. La tête de fourche rapé. La jante arrière avec un beau pli, mais à mon humble avis ca se répare bien. Après les support du cale pied arrière/fixation de pot qui on un travaillé la boucle arrière. Pot gauche bien rapé (il va pouvoir mettre des full barouf maintenant ![]() ![]() Un rétro un peu plus rayé qu'avant... Maintenant Hier soir le moulin tournais, il tenait pas le ralenti...surement le fait d'avoir dormis dehors un certain temps et pas de starter. Enfin voir l'état des demi-guidons, de la fourche. Je suis optimiste pour le cadre mais voir à terme si la moto ne tire pas d'un côté. Bon maintenant pour Laulau, il va boiter des deux cannes un moment, fini les pistes de dance pour un p'tit bout de temps. Et deux cicatrices sur les tibia, bientôt caché par les poils mébon. Y a pas à chi... un bon équipement c'est pas négligable. Sp!ke "Le ciel est bleu, l'eau mouille...." Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Laulau, tu peux aller chez europe-moto à Aucamville, ils ont fait des miracles avec mon ancienne jante ![]() |
|||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Il me reste une coque arriere rouge et les pots d'origine que je brade à px motard.
|
|||
|
||||
coincoin |
![]() |
|||
Invité |
tiens ici ya des pieces de vtr noir a vendre, c'est-on jamais
http://www.2roo.com/annonce-moto-79173.html |
|||
|
||||
laulau64 |
![]() |
|||
Invité |
voila beber m'a fait la peinture et je doit dire qu'elle brille plus qu'avant.
![]() ![]() il me reste donc a changer la platine repose pied gauche ( je la cherche) reparer la gante arriere. changer le kit chaine. et elle roulle. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |